je cherche un pc portable a max 300 euros min p3, merci pour vos propositions.a+
CAR ANTOINE du forum ne répondait pas a mes sms et mes appels pour la transaction du toshiba tecra 9100 qu'ili devait me vendre plus de nouvelles jusqu'a internet au soir ( c'est moi en plus qui le contact) ou il me prétexte mon portable chauffait quand je l'ai reconfigurer....je sais pas c'était plus que suspect !!!!!!
), c'est ma première expérience dans ce forum et elle se révèle très négative, et vous avez vous déja eu de mauvaise surprise de ce style??????l
Mich' 
ON LES RECOIENT QUE QUAND ON OUVRE SON GSM ET QU4IL EST donc par logique ALLUMé)ET SI TON GSM ETAIT EN PANNE TU NE POUVAIS PAS ME REPONDRE NON PLUS PUISQUE MON NUM EST DANS TON REPERTOIRE

ON LES RECOIENT QUE QUAND ON OUVRE SON GSM ET QU4IL EST donc par logique ALLUMé)ET SI TON GSM ETAIT EN PANNE TU NE POUVAIS PAS ME REPONDRE NON PLUS PUISQUE MON NUM EST DANS TON REPERTOIRE

ca peut se comprendre je pense et bon maintenant c'est passé sans rancune.
antoine bonne continuation

Commentaire