Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Mac Book Pro Core 2 Duo 2.16

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Simeone Voir le message
    Ben à partir du lecteur interne, en suivant les instructions de Bootcamp tout simplement ...
    donc tu as utilisé des cd originaux pour réinstaller le mac? car comme tu le sais le superdrive ne lit pas les cd non riginaux

    A voir les réponses de normand, je pense m'être légèrement fait avoir sur ce coup la...
    Dernière modification par Invité, 28 février 2008, 09h25.

    Commentaire


    • #32
      Moi je pense plutot que c'est parce qu'il a utilisé des DVD d'installation et non des CD. D'après son topic de vente, il explique que seuls les CD ne passent pas.

      Me trompe-je?
      * Apple iPhone 4

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par eventory Voir le message
        Moi je pense plutot que c'est parce qu'il a utilisé des DVD d'installation et non des CD. D'après son topic de vente, il explique que seuls les CD ne passent pas.

        Me trompe-je?
        les dvd ne passent pas non plus

        Commentaire


        • #34
          Mais si ils passent, je t'avait meme préparé un dvd de film pour que tu puisse le tester mais comme tu sais j'ai oublié ce dvd ainsi que le dvd de léopard chez moi au moment de la vente.

          Et je t'ai envoyé le dvd de léopard par après par envoi postal.

          Si tu cherche des dvd originaux tu as les dvd de Tiger fournis d'origine avec le MacBook Pro, ils sont dans la petite boite avec les manuels.

          Je n'accepterais pas de me faire accusé sur quoi que ce soit à propos de cette vente, tout était clair dans mon post à propos du lecteur dvd qui avait des problèmes, et par après tu m'as même dit sur msn que tu avais arrangé en le dépoussiérant, donc c'est peut être toi qui a foutu en l'air le superdrive.

          Je sais pas, en tout cas, tu l'as testé, il n' y avait pas de vices cachés, et j'avais effectué tout le formatage la veille à partir du lecteur interne qui lisait très bien les dvd.

          Donc moi je suppose que tes problèmes actuels peuvent provenir de ta manipulation en ouvrant la coque du MacBook Pro.

          Sur ce je me retire de ton annonce, j'avais seulement voulu apporter mon aide pour que tu puisse résoudre ton problème .
          Dernière modification par Simeone, 28 février 2008, 14h11.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #35
            On ne sait pas dire de qui vient la "faute" c'est un fait ; et quand je stipule avec "ces réponses de normand" je ne t'accuse pas de vice caché mais plutot du fait de ne pas aider constructivement... la tu es libre ou pas d'aider (j'en conviens)... tu peux très bien penser j'ai fait ma vente et je me fous de l'aider (un bref passage sur msn n'autrait pas été de refus)

            Je tiens quand même à remercier Nounours (membre très sympha qui m'a apporté son aide via msn pour installer Windows via un ISO) ainsi que Herbe pour les différents conseils (+1 à vous 2)

            Sur ce je cloture cette annonce...

            Commentaire

            Chargement...
            X