Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HP ==IPAQ RZ1710

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pour 50

Commentaire

du soir

Commentaire

envoi postal possible si frais a ma charge? programme gps c est koi ???merci d avance

Commentaire

oui on peux faire ca
          normalement c'est tomtom
          mais je l'ai désinstalé donc l'HP est fournie avec son craddle son antenne filiaire et son chargeur
          PAS DE LOGICIEL GPS INSTALé DANS l'HP

Commentaire

salut, dis moi 40 euro ca t'irai demain en journée ? si oui on passe en mp et je le prend direct
            ps: il prend bien les cartes sd?
            Dernière modification par jojo, 19 juin 2008, 15h21.

Commentaire

OUI il prend bien les cartes sd

mais mon prix est 50; je trouve que c est assez raisonnable tu trouve pas ?

merci

Commentaire

ok. je reflechi un peu et te tien au courant

Commentaire

owkay

Commentaire

desolé je reste sur 40 euro (si tu veux je te donne la raison par mp) mais ca doit se faire ajd absolument
                    je t'envoi mon numéro par mp au cas ou tu es ok car je dois y aller
                    Dernière modification par jojo, 21 juin 2008, 08h51.

Commentaire

• je fait un effort : 45 euro
                      a toi de voir, je suis pas pressé

Commentaire

• alors tu le vend ce gps ou non pour finir ???

Commentaire

• Je prend, go PM, sauf si d'autres sont avant moi, je n'ai pas lu tout les post sorry.
                          Dernière modification par admix, 21 juin 2008, 09h47.

Commentaire

• voir post juste avant, je prend on s'est contacté hier pour un rdv j'attend tj de ses nouvelles...

Commentaire

• Arrangement par mp alors car je viens de relire tout le post et je ne vois rien ?
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

• bonsoir, euh ben non... je ne comprend pas trop la... on a discuté sur le forum et je lui avais dis que je restais sur ma proposition (40 euro) et que je lui envoyais mon numéro par mp car je devais aller au travail et que donc si il etait ok pour mon offre il pouvait m'appeler pour convenir d'un rdv et c'est ce qu'il a fait puisqu'il a accepté mon offre... je ne pense pas avoir fait quoi que se soit en mp vu qu'il a accepté mon offre (offre proposé sur le forum) et ma contacté pour convenir d'un rdv
                                ps: si j'ai fais quelque chose hors charte je m'en excuse, mais bon je ne crois pas...
                                Dernière modification par jojo, 22 juin 2008, 00h48.

Commentaire

Chargement...
                                X