Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Echange] Sony Ericsson P1i
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Bedza Voir le messageAurais tu un prix de vente ?
320 €, discutable dans la limite du raisonnable... on va dire qu'on pourrait arrondir à la centaine inférieure, soit 300 €.... sachant qu'il y a plein d'accessoires (housse Noreve, chargeur allume cigare d'origine SE, support voiture Brodit à rotule, carte mémoire 1Go...). Je sais que certain P1i sont partis pour moins cher que cela, mais il n'étaient pas dans un état aussi bon, et ne possédaient pas autant d'accessoires....
Bonne journée, etde la journée !
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par mastamath Voir le messageUn N81 8 giga et quelques euros de ta part?
Non merci, pas trop attiré par ce modèle.
Commentaire
-
Envoyé par semiloju Voir le message320 €, discutable dans la limite du raisonnable... on va dire qu'on pourrait arrondir à la centaine inférieure, soit 300 €.... sachant qu'il y a plein d'accessoires (housse Noreve, chargeur allume cigare d'origine SE, support voiture Brodit à rotule, carte mémoire 1Go...). Je sais que certain P1i sont partis pour moins cher que cela, mais il n'étaient pas dans un état aussi bon, et ne possédaient pas autant d'accessoires....
Bonne journée, etde la journée !
Luc.
Le vendrais tu juste avec les accessoire d'origine et la carte 1Gb ?
Si oui quel serait ton prix ?
Si non un grandpour toi
G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2
Commentaire
-
Dans ce cas là moi je serais intéressé par le chargeur voiture. P-e meme le support brodit.
Si tu te décide à faire une vente séparée, pourrais tu me donner les références et les prix des accessoires?
Merci4 étoiles c'est beau sur un maillot ! ! ! !Nikon D5100 - 35mm F/1.8 - 18-108 mm - Yongnuo 565
Tablette: surface 64 giga
Commentaire
-
Envoyé par Bedza Voir le messageLe vendrais tu juste avec les accessoire d'origine et la carte 1Gb ?
Si oui quel serait ton prix ?
Si non un grandpour toi
Envoyé par ChrisMark Voir le messageDans ce cas là moi je serais intéressé par le chargeur voiture. P-e meme le support brodit.
Si tu te décide à faire une vente séparée, pourrais tu me donner les références et les prix des accessoires?
Merci
Bon,
Mon dernier prix pour l'ensemble est de 300 €
Je dirais donc 270 € pour le P1i et la carte 1Go et la housse Noreve, et 30 € pour le chargeur allume cigare et le support brodit.
CQFD,
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par ChrisMark Voir le messageQuelle est la reference du support brodit?
Le prix du chargeur voiture séparément?
Désolé, mais je ne vais pas commencer à vendre les accessoires séparément.
Référence bordit : 875171
Brodit is a world-leading manufacturer of model specific mounting solutions for your device. Any device, anywhere! Function | Quality | Safety.
Bonne soirée,
Luc.
Commentaire
-
Envoyé par Bedza Voir le messageSorry je ne vais pas pouvoir prendre ton P1i car je vais prendre un S710 demain soir
Je te souhaite une bonne vente a toi et
et
Commentaire
Commentaire