Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Matériels info alimentations et autre
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ram j'ai plus rien honnetement, par contre est tu sûr que ton processeur fonctionne?
Car tu comprend si le tiens fonctionne, tu n'en a pas besoin par contre si tu es pas sûr totalement et que je mette le mien sur @bay, et que tu n'arrive pas à boote, donc que ton pentium est mort se serait bête car ca se vend bien un processeur surtout en socket 478 sur @bay à toi de me dire
Commentaire
-
Pour être honnete je pense que je vais le vendre sur ebay pour la simple raison que j'ai vu partit tantôt pour 50euros ca m'avait l'air beacoup mais c'est partit à se prix, moi si j'en avais 25€ j'etais content mais bon voila, j'ai regarder sur ebay, que même la carte mère se vend bcp plus chère, mais comme entre guillemet je te l'ai promit je voudrais pas maintenant te laisser, par respect et sérieux, et bon pour le moment on ne sait pas si ton processeur fonctionne se serait bête de depenser de l'argent pour rien
si le tiens n'a rien, donc voila à toi de me dire l'ami
Et j'ai pas non plus envie de te demander une fortune, donc voila
Commentaire
-
ok, comme tu veux pour le processeur.
Peut tu me donner les réference de la carte et de l'alim (w? pour finir) stp
(Sur la carte, il y a une carte graphique dessus, sur la mienne j'ai nvidia gforce2)
Donc 40 euros pour ces deux objets là que tu m'envois par kiala.
Pour le processeur je te tiendrais au courant si le mien tourne tjs.
MerciDernière modification par Tenchu, 03 mars 2008, 12h43.
Commentaire
-
Envoyé par longcou Voir le messagehello, j'ai une alim seasonic 400w : 40 euros. facture du 29/11/2007
Non merci
Commentaire
-
J'ai une alim Hiper de 480W type R en parfait état, j'en demande 25 euros si ca t'interessePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
Commentaire