If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Vendue avec housse, petit boîtier pouvant contenir deux jeux pour pas se déplacer avec les boîte de jeux assez imposantes comparées au jeux, le chargeur et le chargeur pouvant se brancher dans l'allume cigare.
La Nintendo est dans un bon état, quelques griffes sur la PROTECTION de l'écran ( autocollant collé pour protégé l'écran supérieur ). Seul le stiley manque à l'appel, de part sa petite taille je l'ai perdu mais ça ne change rien ( ou presque ) ...
Ca t'intéresse ? Si oui je te la laisse pour 90 euros. ( prix à discuter bien sûr ) sachant que la lite est à 150 et la normale ( celle dont il est question ici ) est à 120 ...
J'ai déjà dit que j'en ai laissé partir une pareille pour seulement 75€
Bonjour, je peux te laisser pour 230€, une DS lite noir neuve (pas encore 2 semaines) reçue en cadeau 2 fois pour l'anniversaire de ma fille.
Pour ce prix tu reçois, la DS dans sa boite d'origine avec facture et kit d'accessoires comprennent housse - 2 stylets - protection écran - lingettes...
En plus un DS linker de 1Go avec tous ces accesoires (permet de lire toutes les copies de sauvegarde DS). Attention suivant la loi tu es dans l'obligation de disposer des originaux.
Bonjour, je peux te laisser pour 230€, une DS lite noir neuve (pas encore 2 semaines) reçue en cadeau 2 fois pour l'anniversaire de ma fille.
Pour ce prix tu reçois, la DS dans sa boite d'origine avec facture et kit d'accessoires comprennent housse - 2 stylets - protection écran - lingettes...
En plus un DS linker de 1Go avec tous ces accesoires (permet de lire toutes les copies de sauvegarde DS). Attention suivant la loi tu es dans l'obligation de disposer des originaux.
Le port est compris dans le prix.
Nino
Merci pour ta proposition, mais on ma fait une proposition pareille pour seulement 175€.
Commentaire