Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Nintendo DS Lite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cedigy Voir le message
    Vendue avec housse, petit boîtier pouvant contenir deux jeux pour pas se déplacer avec les boîte de jeux assez imposantes comparées au jeux, le chargeur et le chargeur pouvant se brancher dans l'allume cigare.
    La Nintendo est dans un bon état, quelques griffes sur la PROTECTION de l'écran ( autocollant collé pour protégé l'écran supérieur ). Seul le stiley manque à l'appel, de part sa petite taille je l'ai perdu mais ça ne change rien ( ou presque ) ...

Ca t'intéresse ? Si oui je te la laisse pour 90 euros. ( prix à discuter bien sûr ) sachant que la lite est à 150 et la normale ( celle dont il est question ici ) est à 120 ...
    J'ai déjà dit que j'en ai laissé partir une pareille pour seulement 75€

Donc pas trop intéressé.

Commentaire

C'est 90 euros la console avec tous les accessoires inclus ... Tu proposes combien ?

Commentaire

C'est 90 euros la console avec tous les accessoires inclus ... Tu proposes combien ?
        Pour une DS normal je donne pas grand chose, vu que j'en ai laissé filé une a 75€.

Mais j'ai eu une proposition pour une DS Lite, donc je me renseigne d'abord pour la Lite.

Je te tiendrais au courant

Commentaire

Pas grand chose ? Elle est à 120 euros tandis que la Lite n'est que 30 euros plus chère ( 150 euros ) ... En dessous de 75 euros je la laisse pas

Commentaire

Pas intéressé

Merci quand meme de la propositon

Commentaire

DS lite noir

Bonjour, je peux te laisser pour 230€, une DS lite noir neuve (pas encore 2 semaines) reçue en cadeau 2 fois pour l'anniversaire de ma fille.

Pour ce prix tu reçois, la DS dans sa boite d'origine avec facture et kit d'accessoires comprennent housse - 2 stylets - protection écran - lingettes...

En plus un DS linker de 1Go avec tous ces accesoires (permet de lire toutes les copies de sauvegarde DS). Attention suivant la loi tu es dans l'obligation de disposer des originaux.

Le port est compris dans le prix.

Nino

Commentaire

Je reviens sur ma proposition : Je te vends la DS normale avec accessoire pour 70 euros s t'es toujours intéressé

Commentaire

Envoyé par chezmoi1974 Voir le message
                  Bonjour, je peux te laisser pour 230€, une DS lite noir neuve (pas encore 2 semaines) reçue en cadeau 2 fois pour l'anniversaire de ma fille.

Pour ce prix tu reçois, la DS dans sa boite d'origine avec facture et kit d'accessoires comprennent housse - 2 stylets - protection écran - lingettes...

En plus un DS linker de 1Go avec tous ces accesoires (permet de lire toutes les copies de sauvegarde DS). Attention suivant la loi tu es dans l'obligation de disposer des originaux.

Le port est compris dans le prix.

Nino
                  Merci pour ta proposition, mais on ma fait une proposition pareille pour seulement 175€.

Commentaire

Je reviens sur ma proposition : Je te vends la DS normale avec accessoire pour 70 euros s t'es toujours intéressé
                    Je vais attendre pour une DS Lite..Si pas de proposition je verrai avec toi

Commentaire

Commentaire

Oublie mon offre, quelqu'un d'autre d'intéressé

Commentaire

Oublie mon offre, quelqu'un d'autre d'intéressé
                          Okey no problème ^^

Commentaire

On peut clôturer ce sujet..J'ai acheter une DS Lite hors astel..

Merci

Commentaire

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Chargement...
                              X