If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Le rad ou le ventilo sur la carte dépasse sur les côtés?
Sinon ça pourrait probablement m'intéresser mais faut revoir le prix. Car si c'est pour mettre 100 €, je préfère me serrer de 50 € en + et prendre une Geforce 9600 neuve
Sinon ça pourrait probablement m'intéresser mais faut revoir le prix. Car si c'est pour mettre 100 €, je préfère me serrer de 50 € en + et prendre une Geforce 9600 neuve
Hello Mistral,
Je vais checker cela demain car la carte dort dans le pc de mon fiston.....mais je ne crois pas que le ventirad dépasse, je te tiens au jus......
Par contre cela risque d'être difficile pour le prix......même si je descend un peu (genre frais de port offert), la différence ne sera pas beaucoup plus conséquente......le mieux est peut-être que tu me fasses une offre, et selon, je te dis si cela peut se faire.
Commentaire