If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut Cedigy,
Si tu pouvais faire un copier coller de ton offre par mp afin que tout soit conforme à la charte je suis intéressé.
Je voudrais seulement savoir de quelle enseigne provient la console
Bonjour. Je suis revenu sur ma décision. Je suis d'accord pour te vendre la PSP Slim avec sa carte 4Go + facture ( 6 février 2008 ) pour 185 euros ... Si t'es toujours intéresé, hésite pas à me mp.
Slim and Lite Noire Version 3.80 ( c'est possible ? Je m'y connais pas plus que ça xD ). Elle vient de chez Smartoys à Huy.
T'es intéressé par le tout à 300 ou juste la console ? Car si c'est le tout pour 300 euros tu serais prioritaire sur Bartelbii puisqu'au départ c'était mon objectif Sinon non je laisserai la priorité à Bartelbii
Dernière modification par Cedigy, 05 mars 2008, 16h47.
Pas dur à trouver, ne te fais pas de soucis pour ça. C'est une route en sens unique et tous les autres acheteurs avec qui j'ai déjà réalisés des transactions dans le passé ont trouvé toujours très vite
comme prévu je passerai bien chez toi après le boulot vers 17h00 17h30
je t ai sonné et laissé un message vocal comme ca tu as mon numero de tel en meme temps
A+
Commentaire