désolé à ce prix là je prends un neuf nouvelle gamme pour 100€ de plus. Je laisse tomber. Bonne chance et UP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple Macbook C2D 2.0ghz 2 G DDR2 120G HDD
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dis moi ton prix maximum selon ton avis et je te dirai tt de suite si ca peut le fairePC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
Il est clair que je ne le lache pas à ce prix là, je l'ai déjà racheté 950 euros il y a un mois et demi... plus l'applecare je dois au moins retourner un peu sur mon investissement.
Merci à toi etPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Allez en ce matin grisâtre, Mise à Jour du Prix et de la configuration vu que certains trouvent le nouveau HDD accessoireet comme cela je le garde pr le mettre dans le nouveau laptop qui arrive:
Configuration complète comme précédemment mais avec le HDD d'origine remis à sa place, je garde donc le 120 gigas en 7200 tr/min
Prix: 1050 eurosPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageIl est clair que je ne le lache pas à ce prix là, je l'ai déjà racheté 950 euros il y a un mois et demi... plus l'applecare je dois au moins retourner un peu sur mon investissement.
Merci à toi et
Pour gagner 100€ sur une machine d'occaz d'ancienne génération je passe mon tour. Bonne vente à toi
Commentaire
-
En le vendant au prix indiquè je perds bien entendu déjà de l'argentPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par JooL Voir le messageEn le vendant au prix indiquè je perds bien entendu déjà de l'argent
Commentaire
-
Je pourrais faire une petite fleur et descendre de 50 euros mais je descendrai pas en dessous
Si vente flash bien entendu..., dans la journéeDernière modification par JooL, 09 mars 2008, 14h17.PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire