Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Apple Macbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

comme je te l'ai dit il me semble que ds une gde enseigne la garantie est prévue par l enseigne. Et puis c'est la loi, Apple a beau être une grande marque. Jusqu'à preuve du contraire la loi est la loi.

En tt cas au prix ou je te le propose c'est une bonne affaire je pense.

J'ai besoin de cash avant ce week end.

Commentaire

J'ai pas envie de me battre avec Apple :d

Sur ton ticket il est écrit combien pour la garantie?

Commentaire

Je comprends.

Au dos de la facture il est bien indiqué 2 ans de garantie fournie par Mediamarkt et aucune mention contraire.

Dc ca l amene a garanti jusque octobre 2008...

Commentaire

Voilà qui est bien. Je vois pas pq tu disais qu'il était garanti 1 an.

Je réfléchis et je te dis quoi.

Commentaire

Dernières propositions honnêtes? Sinon j'en achète un neuf demain...

Commentaire

tu vas y perdre en achetant un neuf crois moi par rapport aux offres sur les petites annonces surtout la mienne

au passage
              PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
              APN: PANASONIC X-M1
              TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
              HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Non merci la tienne j'en donnerai pas plus de 800€ et visiblement personne n'est intéressé par ta machine. Pour ton prix j'ai une machine neuve et le plaisir du deballage. D'autant que tu vends un lot comme une grosse promo alors qu'avec la gamme actuelle tout ce que t'as acheté à part la télécommande et la saccoche est compris dans le prix de la nouvelle gamme.

Le problème des mac-istes est qu'ils ont l'impression d'avoir un matériel hors normes qu'ils peuvent vendre au prix du neuf. Pour gagner 50€ je vais au magasin et je me fais plaisir...

PS: pour info le macbook air de mobile c'est un bon prix pour de l'occaz, quasi neuf et garanti. Mais c'est hors budget pour moi.
                Dernière modification par vegetaz, 14 mars 2008, 14h42. Motif: le PS

Commentaire

Mobile Fanatik vend un MB Air pas cher et nickel.

Va voir son annonce peut-être.

Cordialement

Alain
                  iPhone 1+3+3GS+4+4GS+5+5s+6+6s+7+X+11+12+13
                  Samsung S22 Ultra
                  Imac Alu 27"+MBpro Retina 13" + Asus 75 GVX ROG 17"
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
                    Non merci la tienne j'en donnerai pas plus de 800€ et visiblement personne n'est intéressé par ta machine. Pour ton prix j'ai une machine neuve et le plaisir du deballage. D'autant que tu vends un lot comme une grosse promo alors qu'avec la gamme actuelle tout ce que t'as acheté à part la télécommande et la saccoche est compris dans le prix de la nouvelle gamme.

Le problème des mac-istes est qu'ils ont l'impression d'avoir un matériel hors normes qu'ils peuvent vendre au prix du neuf. Pour gagner 50€ je vais au magasin et je me fais plaisir...

PS: pour info le macbook air de mobile c'est un bon prix pour de l'occaz, quasi neuf et garanti. Mais c'est hors budget pour moi.
                    Tu pourrais etre un peu plus sympa et ne pas dénigrer le matériel des autres....
                    Je te dis tout cela de manière sympathique, pas la peine d'aboyer...

Bon déballage
                    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                    APN: PANASONIC X-M1
                    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Je dénigre pas. Je dis pas que ton matos est mauvais mais c'est quasi le prix du neuf. C'est un fait mathématique. Après t'en fais ce que tu veux. On en a déjà discuté et négocierai pas avec toi vu ta position. Je suis pas allé te chercher alors reste un peu courtois.

Aussi je suis pas un chien alors garde ta colère pour tes proches.

Commentaire

Ma proposition n est pas honnete

Je te laisse meme le LAcie 120gb neuf avec...

Commentaire

Voilà il m'en faut un pour ce we. Ajourd'hui serait mieux. C'est une urgence avant la case neuf.

A vos propositions.

Commentaire

up du soir

Commentaire

Si leced est encore vivant j'ai une proposition à lui faire

Commentaire

UP du samedi

Commentaire

Chargement...
                                X