Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Apple Ipod Touch 16Go

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Aux interessés.

    (priorité à Hamoon)

    Je serai sur zaventem à 21H00 demain soir.

    Commentaire


    • #17
      Moi il y aura pas de prob, ou bien rdv à la sortie ucl st luc et je serais là (c'est sur le ring en direction de Zaventem, tout près) Ou bien je peux me déplacer à Zaventem (aéroport) mais ce sera plus difficile pour se garer...

      Commentaire


      • #18
        desole les amis mais j'etais avant et je suis preneur ....
        je vous dirais koi demain soir .

        Commentaire


        • #19
          jvois pas trop ou t'étais avant moi mais bon

          bon achat, je passe mon tour perso car j'ai pas vraiment besoin de doublé ma capacité

          Commentaire


          • #20
            Transaction effectué avec Hamoon hier soir.

            Je tiens à préciser que l'appareil était vendu avec une facture de chez Redmac NL. Que cet appareil a été repris à Siver (membre de ce forum). Il n'y avait aucun numéro de série sur la facture, j'ai donc fait une lettre manuscrite certifiant que je vendais un Ipod avec un tel numéro de série à Hamoon.

            Je me porte garant du bon fonctionnement de l'Ipod. J'ai également fourni avec l'ipod des oreillettes neuves apple!

            Hamoon, j'espère que ce message enlevera tes soupçons par rapport à cet ipod

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par af1futura Voir le message
              Transaction effectué avec Hamoon hier soir.

              Je tiens à préciser que l'appareil était vendu avec une facture de chez Redmac NL. Que cet appareil a été repris à Siver (membre de ce forum). Il n'y avait aucun numéro de série sur la facture, j'ai donc fait une lettre manuscrite certifiant que je vendais un Ipod avec un tel numéro de série à Hamoon.

              Je me porte garant du bon fonctionnement de l'Ipod. J'ai également fourni avec l'ipod des oreillettes neuves apple!

              Hamoon, j'espère que ce message enlevera tes soupçons par rapport à cet ipod
              NO Problem transaction bien passer ; j'ai pas eu le temps d'esseyer l'Ipod mais ca lair impect ; MERCI Af1futura ; MERCI ASTEL a la prochaine

              Commentaire

              Chargement...
              X