Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Sony Playstation 3 + 11 jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    et pour la console avec pes 08 ?

    Commentaire


    • #17
      peut être ke choupette peut dire à cmb il/elle estime la console et à partir de ce moment là on peut faire une offre suivant les jeux qu'on veut avec ^^ et plus si manette etc..

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par camus14
        si c'est pour faire comme avec la mienne me faire attendre 15 jour et pui me dire j'ai pas l'argent c'est mieu de se retiré au lieu de joué sur le forum
        Salut camus14

        Mon annonce n'est pas faite que arranger les comptes avec md1060

        Faite cela en MP la prochaine fois

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par titoum Voir le message
          peut être ke choupette peut dire à cmb il/elle estime la console et à partir de ce moment là on peut faire une offre suivant les jeux qu'on veut avec ^^ et plus si manette etc..
          Salut titoum

          Ben moi j'en veut 850 euro pour le tout,rien ne t'empêche d'acheter le tout puis revendre ce qui ne t'intéresse pas.

          je pense que le starter pack 60Gb tu peux toujours le considéré a sa valeur de départ vu que c'est un pack introuvable.

          Commentaire


          • #20
            merci pour le +1

            mais c'est que normal

            bonne vente

            Commentaire


            • #21
              bonjour, je te propose 100 euros pour Call of duty 4/ Uncharted darkes fortunes/ Devil may cry 4

              Commentaire


              • #22
                je te propose 450 euros pour la console, sa seconde manette , pes 2008,colin mc ray dirt
                Dis moi quoi .
                TV 4 K : Philips 65OLED803

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par gygys Voir le message
                  bonjour, je te propose 100 euros pour Call of duty 4/ Uncharted darkes fortunes/ Devil may cry 4
                  Non désolé

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par speed Voir le message
                    je te propose 450 euros pour la console, sa seconde manette , pes 2008,colin mc ray dirt
                    Dis moi quoi .
                    Non désolé

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par choupette53 Voir le message
                      Non désolé
                      comme tu veux mais si tu fais le compte des 9 jeux qui te restent a une moyenne de 35 euros le jeux, tu n'es pas très loin de ce que tu veux pour le tout.
                      Mon prix me semblais correct vu le prix moyen auquel partent les nombreuses ps3 60 g sur e bay, n'oublie pas qu'on est ici en vente d'occasion et que la soit disant rareté des versions 60g n'est qu'un leure pour faire monter les prix.
                      Maintenant tu es libre de vouloir la vendre au meilleur prix pour toi, c'est logique.
                      Si jms donne moi ton prix, qui sais ....
                      TV 4 K : Philips 65OLED803

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par speed Voir le message
                        comme tu veux mais si tu fais le compte des 9 jeux qui te restent a une moyenne de 35 euros le jeux, tu n'es pas très loin de ce que tu veux pour le tout.
                        Mon prix me semblais correct vu le prix moyen auquel partent les nombreuses ps3 60 g sur e bay, n'oublie pas qu'on est ici en vente d'occasion et que la soit disant rareté des versions 60g n'est qu'un leure pour faire monter les prix.
                        Maintenant tu es libre de vouloir la vendre au meilleur prix pour toi, c'est logique.
                        Si jms donne moi ton prix, qui sais ....
                        Salut

                        Ben regarde les annonces jusque la fin,les consoles la bas avec 3 jeux maximum,partent pour pas moins de 600 euro,en plus des consoles qui on tourner voir même griffé!
                        Moi ma console n'a pas une griffe,pas la moindre trace.
                        Vendre tout séparément ne m'intéresse pas,car c'est tout du chipotage,sans compter les gens qui dise qui prennent puis plus de nouvelle,donc tu voit j'ai pas envie de me prendre la tête.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par choupette53 Voir le message
                          Salut

                          Ben regarde les annonces jusque la fin,les consoles la bas avec 3 jeux maximum,partent pour pas moins de 600 euro,en plus des consoles qui on tourner voir même griffé!
                          Moi ma console n'a pas une griffe,pas la moindre trace.
                          Vendre tout séparément ne m'intéresse pas,car c'est tout du chipotage,sans compter les gens qui dise qui prennent puis plus de nouvelle,donc tu voit j'ai pas envie de me prendre la tête.
                          Je peux te dire que les annonces sur e bay je les suis toutes et jusqu'au bout, et seul les consoles avec peu de jeux partent.
                          ok, comme tu veux mais mème nickel, 600 euros pour une console et 2 jeux datant de décembre c'est bcp trop;
                          Avec moi aucune prise de tète, tout est très claire.
                          Bonne chance pour ta vente, mais dis toi bien que tout le monde n'a pas tjrs l'envie et les moyens d'acheter 11 jeux qui ne les intéresses pas tjrs.
                          Au cas ou tu changerais d'avis, ne traine pas car contact avec un autre vendeur, demain je prend une décision.
                          et sinon je te fais un pour ton offre.
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par speed Voir le message
                            Je peux te dire que les annonces sur e bay je les suis toutes et jusqu'au bout, et seul les consoles avec peu de jeux partent.
                            ok, comme tu veux mais mème nickel, 600 euros pour une console et 2 jeux datant de décembre c'est bcp trop;
                            Avec moi aucune prise de tète, tout est très claire.
                            Bonne chance pour ta vente, mais dis toi bien que tout le monde n'a pas tjrs l'envie et les moyens d'acheter 11 jeux qui ne les intéresses pas tjrs.
                            Au cas ou tu changerais d'avis, ne traine pas car contact avec un autre vendeur, demain je prend une décision.
                            et sinon je te fais un pour ton offre.
                            re,

                            je n'ai pas dit non plus que je la vendais 600 euro avec 2 jeux.

                            Merci pour le

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par choupette53 Voir le message
                              re,

                              je n'ai pas dit non plus que je la vendais 600 euro avec 2 jeux.

                              Merci pour le
                              bon je t'ai fais une propo a 450 pour la console, 2 jeux et l'autre manette, prendre le tout ne m'intéresse pas, je n'ai que faire d'autant de jeux, tu m'a dis que cela ne t'intéressais pas a mon prix,donc donne moi ton prix pour ce que je te propose , je veux bien faire un petit effort vu l'état de la console et j'évaluerai ce que tu me proposes
                              TV 4 K : Philips 65OLED803

                              Commentaire


                              • #30
                                Moi je trouve ton prix tout de même un peu élevé.
                                Je prend le lot pour 700€.
                                C'est à prendre ou à laisser j'ai envie de dire...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X