Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] 1GG DDR2 667 pour MacBook (PRO)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ricket Voir le message
    20 € FDP In ?
    ok go mp

Commentaire

Suite au désistement de Ricket après m'avoir fait attendre 2 jours je remets cette barrette de RAM en vente

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
        Suite au désistement de Ricket après m'avoir fait attendre 2 jours je remets cette barrette de RAM en vente

Héla, il serait bien d'interprêter les choses telles que je te les ai racontées.

J'ai eu une coupure d'internet pendant presque 2 jours, je n'avais plus que mon HTC Touch et ma connexion GPRS via Mobistar pour surfer (le confort ...)

Pendant ce temps, je me suis renseigné chez un revendeur Sony il il m'a conseillé d'acheter 2 barettes identiques en même temps afin de profiter du dual channel.

C'est pour celà que je t'ai envoyé un MP avec les explications, quelle chance ai je de retrouver une barette de RAM identique à celle que tu vends, et que je puisse ainsi profiter du dual channel sur ma machine, je te le demande ...

C'est tellement facile de raconter ce qu'on veut bien ...

Commentaire

Envoyé par Ricket Voir le message
          Héla, il serait bien d'interprêter les choses telles que je te les ai racontées.

J'ai eu une coupure d'internet pendant presque 2 jours, je n'avais plus que mon HTC Touch et ma connexion GPRS via Mobistar pour surfer (le confort ...)

Pendant ce temps, je me suis renseigné chez un revendeur Sony il il m'a conseillé d'acheter 2 barettes identiques en même temps afin de profiter du dual channel.

C'est pour celà que je t'ai envoyé un MP avec les explications, quelle chance ai je de retrouver une barette de RAM identique à celle que tu vends, et que je puisse ainsi profiter du dual channel sur ma machine, je te le demande ...

C'est tellement facile de raconter ce qu'on veut bien ...

Commentaire

Je suis intéressé encore à vendre?

Commentaire

oui tjs en vente

Commentaire

15eur et on fait affaire?

Commentaire

Envoyé par kurtkiller Voir le message
                  15eur et on fait affaire?
                  non merci... ca reste 20€

NEGOCIABLE : NONNNNNNNN

Commentaire