Personne pour un échange ????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Apple macbook macbook
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messagePar contre... ton MacBook pourrais m'intéresser pour seconder mon iMac
Mon iPhone + 200€ ?
J'estime mon package à 350/400€ et comme dis précédemment, j'estime le tiens à 550/600€"L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messagePar contre... ton MacBook pourrais m'intéresser pour seconder mon iMac
Mon iPhone + 200€ ?
J'estime mon package à 350/400€ et comme dis précédemment, j'estime le tiens à 550/600€"L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
-
Envoyé par Salembier Voir le messageTu n'as pas d'autre matos informatique à vendre/échanger par hasard
Il a quelques tâches sur l'écran en bas à gauche, je ne sais à quoi c'est du. Ca ne gêne pas l'utilisation mais elles sont présentes.
cpu G4 1,33ghz
ram 768 mo
Hdd 60go
GPu Ati Radeon 9700
Combo drive
Ceci à la place de l'iPhone et je rajoute quelques euros, sinon les deux mais alors il faut quand même que tu rajoutes des sousousMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageTout ce que je pourrais te proposer c'est un PowerBook G4 15", c'est l'ancienne gamme portable pro d'Apple.
Il a quelques tâches sur l'écran en bas à gauche, je ne sais à quoi c'est du. Ca ne gêne pas l'utilisation mais elles sont présentes.
cpu G4 1,33ghz
ram 768 mo
Hdd 60go
GPu Ati Radeon 9700
Combo drive
Ceci à la place de l'iPhone et je rajoute quelques euros, sinon les deux mais alors il faut quand même que tu rajoutes des sousous"L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
-
Envoyé par Salembier Voir le messageJ'en aurais bien ajouté mais suis pas trop intéressé par le powerbook...
Mon iMac je l'ai acheté il y a 2 semaines... je le garde encore un peu heinMacAddict
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messageJ'ai rien d'autre à proposer pour l'instant
Mon iMac je l'ai acheté il y a 2 semaines... je le garde encore un peu hein
Pour l'échange avec l'i-phone, je passe... Je souhaite repasser sur pc, donc vais essayer à nouveau d'échanger le macbook"L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
-
details du barebone : http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefa...69_read-11083/
config : P4 3.0ghz( modele 630 ) , 2x512 corsair xms, 80gb, Dvd-rw...
pour les references de l'ecran je vais voir apres...
Commentaire
-
Envoyé par MatrixMurti Voir le messagedetails du barebone : http://eu.shuttle.com/fr/desktopdefa...69_read-11083/
config : P4 3.0ghz( modele 630 ) , 2x512 corsair xms, 80gb, Dvd-rw...
pour les references de l'ecran je vais voir apres..."L'Union fait la force, pas la farce"
Commentaire
Commentaire