Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Apple macbook macbook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Salembier Voir le message
    davantage d'infos merci
    salut,
    intel core duo t2050
    1024 memoire mais je peux te mettre 2g!!
    disque dur 160g
    wifi, lecteur de carte, sortie vidéo, graveur dvd..
    15,4' crystalbrite wxga 16ms
    numéro de série ; lxatd050956250f3e42500
    modèle; ZB1
    lx.atd05.095

    c'est ce qui est sur la boite que j'ai encore! acheté chez tdh à wavre.

    Commentaire


    • Envoyé par accolibri Voir le message
      salut,
      intel core duo t2050
      1024 memoire mais je peux te mettre 2g!!
      disque dur 160g
      wifi, lecteur de carte, sortie vidéo, graveur dvd..
      15,4' crystalbrite wxga 16ms
      numéro de série ; lxatd050956250f3e42500
      modèle; ZB1
      lx.atd05.095

      c'est ce qui est sur la boite que j'ai encore! acheté chez tdh à wavre.
      Merci pour ces premières infos...
      Avec 2g en effet, ce serait sympa... as-tu des photos ou un lien pour cette machine ?
      Quels autres logiciels seraient présents dessus ?
      Facture d'achat ? date ? etc etc
      "L'Union fait la force, pas la farce"

      Commentaire


      • Envoyé par Salembier Voir le message
        Merci pour ces premières infos...
        Avec 2g en effet, ce serait sympa... as-tu des photos ou un lien pour cette machine ?
        Quels autres logiciels seraient présents dessus ?
        Facture d'achat ? date ? etc etc
        donne moi ton email pour te les envoyer, si on peut le faire!!

        Commentaire


        • Envoyé par Salembier Voir le message
          Merci pour ces premières infos...
          Avec 2g en effet, ce serait sympa... as-tu des photos ou un lien pour cette machine ?
          Quels autres logiciels seraient présents dessus ?
          Facture d'achat ? date ? etc etc
          je l'ai acheté il y a 1 an et demi je peux essaier de voir pour la facture ou bien aller chz le magasin et demander une copie! pc en ordre!!http://acer.icecat.biz/fr/p/LX.ADT05...05671AWLMi.htm

          Commentaire


          • Envoyé par accolibri Voir le message
            je l'ai acheté il y a 1 an et demi je peux essaier de voir pour la facture ou bien aller chz le magasin et demander une copie! pc en ordre!!http://acer.icecat.biz/fr/p/LX.ADT05...05671AWLMi.htm
            Ok, on pourrait envisager qqch... Serais-tu prêt à te déplacer pour l'échange ?
            "L'Union fait la force, pas la farce"

            Commentaire


            • Envoyé par Salembier Voir le message
              Ok, on pourrait envisager qqch... Serais-tu prêt à te déplacer pour l'échange ?
              oui mais bon pas 50 km et je repars jeudi donc cela dois ce faire ce soir ou demain par ce que je reviens que le 27 juin! je suis sur wavre! entrée de bxl ou namur, ou nivelles pas de soucis dis moi quoi!

              Commentaire


              • moi je suis tjs la :d

                Commentaire


                • oui oui.... ta proposition est toujours au "frais"
                  "L'Union fait la force, pas la farce"

                  Commentaire


                  • Envoyé par accolibri Voir le message
                    oui mais bon pas 50 km et je repars jeudi donc cela dois ce faire ce soir ou demain par ce que je reviens que le 27 juin! je suis sur wavre! entrée de bxl ou namur, ou nivelles pas de soucis dis moi quoi!
                    ?????? essaie de me dire quoi le plus tôt possible comme je suis là que deux jours je reste avec les enfant le plus possible!

                    Commentaire


                    • Envoyé par accolibri Voir le message
                      ?????? essaie de me dire quoi le plus tôt possible comme je suis là que deux jours je reste avec les enfant le plus possible!
                      Désolé, je laisse tomber la proposition que je t'ai faite...
                      "L'Union fait la force, pas la farce"

                      Commentaire


                      • Envoyé par Salembier Voir le message
                        Désolé, je laisse tomber la proposition que je t'ai faite...
                        ok pas de sousis!
                        mais il faudra que tu te décides par ce que tu as eu la chance de l'échanger contre un sony et c'était vraiment pas mal pour toi! faut quand même pas espérer qu'une personne s'achète un nouveau pc et te l'échanger contre ton vieux mac... par ce qu'il date un peu maintenant. (60g, 2g ram et pas de graveur!!)
                        quand on pense qu'on à un nouveau mac pour 825 euro htva (si tu as un pote qui peut te la rendre...) donc si tu veux arriver à l'échanger ou le vendre.. faut être moins difficile ou apprend à l'utiliser!!
                        à plus

                        Commentaire


                        • Salut Salembier, malheureusement, je m'abstiens pour l'échange... Plus d'infos sur mon topic.
                          Désolé et bonne soirée à toi!

                          Commentaire


                          • Envoyé par accolibri Voir le message
                            ok pas de sousis!
                            mais il faudra que tu te décides par ce que tu as eu la chance de l'échanger contre un sony et c'était vraiment pas mal pour toi! faut quand même pas espérer qu'une personne s'achète un nouveau pc et te l'échanger contre ton vieux mac... par ce qu'il date un peu maintenant. (60g, 2g ram et pas de graveur!!)
                            quand on pense qu'on à un nouveau mac pour 825 euro htva (si tu as un pote qui peut te la rendre...) donc si tu veux arriver à l'échanger ou le vendre.. faut être moins difficile ou apprend à l'utiliser!!
                            à plus
                            Il est inutile de m'agresser de la sorte parce que je retire ma proposition... "Le vieux mac" comme vous le signalez semblait vous intéresser comme j'étais dans un premier temps intéressé par votre machine... Enfin soit, vos conseils vous pouvez vous les garder... ou les diligenter de manière plus aimable, ils n'en seront sans nul doute mieux écouté.
                            A bon entendeur...
                            "L'Union fait la force, pas la farce"

                            Commentaire


                            • "L'Union fait la force, pas la farce"

                              Commentaire


                              • Normalement, un échange est prévu ce vendredi avec du matériel de MatrixMurti
                                "L'Union fait la force, pas la farce"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X