If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Non non c'est déja une belle offre que je te fais là achetée 2000 € y a 3 mois et est comme neuve avec une garantie de 5 ans...
oui je sais mais elle se trouve a 1200 euros maintenant et jai 30 % chez photo....l et puis avec l'arrivé des dernier panasonic prevus pour le mois prochain qui vont brulé le marché mais chuttttttttttttttttttttt a toi de voir
la vie est belle pourquoi s'emmerder et les con reste con ont peux rien y faire
No soucis je sais bien qu'elle à diminuer de prix... mais bon si je change celà doit être contre une du même style et non contre plus petit, ou bien plus petit mais avec des € en plus...
iMac 27" 5K MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15" iPad Air Sideral 64G / 4G Huawei P20 Pro Twilight
No soucis je sais bien qu'elle à diminuer de prix... mais bon si je change celà doit être contre une du même style et non contre plus petit, ou bien plus petit mais avec des € en plus...
oui je comprend mais rien a dire tu as une belle teloche franchement
Raison de plus pour que tu acceptes le deal hihi en plus tu est loin d'être perdant...
ben quand meme dison que la miene je la lache a 380 plus 750 ca fait 1130 chez photo.... elle sont a http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?c...260431&id=6418 moin mes 30% ca me fait 982 et elle est vierge lol tu vois
Commentaire