If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J accepte également de me déplacer pour livrer la carte si région Namur-Charleroi ou de partager le trajet si trop loin de mon domicile. C est un petit plus que j offre
Salut, ta carte m'intéresse beaucoup, la garantie XFX est de 2 ans il me semble?
Au niveau du transport j'habite près d'arlon donc je pense pas que ça va nous arranger ^^.
Est-t-il possible que tu envoi la carte par taxi poste ou un autre moyen qui est sécuriser et ou je suis sur de recevoir mon colis (déjà eu une "perte" de carte graphique par la poste)?
alors voila d apres le site de taxi post (colis de 0 a 2 cilos)
Une livraison rapide (J + 1), une insurance additionnelle et une signature du destinataire 5,95 €taxipost secur : assurance jusque 500€ de la valeur du produit
je t invite a visiter leur site
cordialement
Je viens de me renseigner aussi sur leur site.
J'aimerais savoir si tu as eu des problèmes de surchauffe, bug dans les jeux (beaucoup de bug graphique avec l'alpha dog notemment sur crysis)?
Peux-tu me donner ton prix frais de port inclus stp?
Je n ai jamais eux le moindre problème avec même avec crysis dx 9.0c et dx 10 Au niveau de la surchauffe le max ou le l ai fais monter est de -+48 ° avec crysis control de sonde de mon rhéobus (Zalman zm-mfc2 à vendre lui aussi), j ai difficile d être + précis vu que j ai 9 ventilo dans une thermaltake xaser VI Alors question de refroidissement je n ai vraiment pas a me plaindre. J ai un pote qui a lui aussi une 8800 gt et le max qu’il monte est -+ 51°, quant on sait qu’elles sont capable de supporter jusque 80° (y a de la marche). En ce qui me concerne je la vends uniquement parce que je cherche à passer en crossfire ou en sli et je voudrais acheter les 2 même carte et de même série pour évites les problèmes potentiel. Je peux t envoyer mes coordonnées par mp pour en discuter par tel si tu le souhaite
Commentaire