Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Echange] SONY Vaio FZ11E

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On remonte

Commentaire

Commentaire

Salut contre ceci ===> http://forum.astel.be/showthread.php?t=124117
        ...: Valentino-1030 :..

L'habit ne fait pas le moine .

Commentaire

Envoyé par valentino1030 Voir le message
          Salut,

Pas intéressé, j'ai déjà une console pour la TV et elle me suffit amplement.

Merci pour ta participation

Ricket.

Commentaire

Commentaire

Pas de possibilités de vente? Parce que j'ai pas de portables sous la main^^
              Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Envoyé par Kirby Voir le message
                Pas de possibilités de vente? Parce que j'ai pas de portables sous la main^^
                Proposes un prix

Commentaire

Photos possibles de ta bete ? et prix si achat possible ?
                  PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                  APN: PANASONIC X-M1
                  TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                  HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                    Photos possibles de ta bete ? et prix si achat possible ?
                    Pour les photos, je vais avoir difficile car j'ai vendu fin de semaine passée mon APN sur Ebay.

Pour le prix, aucune idée, je suis à la base partant pour un échange. Mais tu peux toujours me proposer un prix

Commentaire

Commentaire

Salut Ricket,

merci pr les photos, effectivmeent on voit pas grand chose comme tu le pressentais...

C'est moi ou le clavier, les touches sont quand meme bien usées...
                        Et les deux autocollants; les traces laissées sont elles enlevables totalement ou à cet endroit là, le plastique est devenu moisn noir ?

Et les griffes, difficile à dire faudrait le voir en vrai...

Dommage pcq je ne te cache pas qu'il m'interesse quand meme assez, surtout avec les ptit options que tu lui as rajouté.
                        PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                        APN: PANASONIC X-M1
                        TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                        HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

Je ne sais pas si je t'avais fais une proposition de mon iBook G4 contre ton Vaio.
                          iBook G4 13" - 60 Gb MAC OS version 10.4.11 Nouvelle version, 1 Ghz Power PC G4 133 Mhz 1024 Mo DDR SDRAM

 MacBook 13'  iPhone 4 16Gb  iPod Touch 16Gb  iPod Nano 2G 20Gb

Commentaire

Je me permet de te proposer un Dell Latitude D620 14".
                            Bien à toi

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
                              Salut Ricket,

merci pr les photos, effectivmeent on voit pas grand chose comme tu le pressentais...

C'est moi ou le clavier, les touches sont quand meme bien usées...
                              Et les deux autocollants; les traces laissées sont elles enlevables totalement ou à cet endroit là, le plastique est devenu moisn noir ?

Et les griffes, difficile à dire faudrait le voir en vrai...

Dommage pcq je ne te cache pas qu'il m'interesse quand meme assez, surtout avec les ptit options que tu lui as rajouté.

Salut Jool,

Ben oui je n'ai plus d'appreil photo valable pour le moment

Heu quelques touches sont légèrement patinées mis elles ne sont pas usées

Les 2 autocollants que j'ai enlevé, tu as un légère différence de teinte (qui s'estompera avec le frottement lors e l'utilisation du portable) , maintenant tu peux les recoller si l'envie te prend, je les ai collé sur une pochette plastique

Evidemment c'est mieux de le voir en vrai afin de pouvoir juger de l'état.

C'est sûr qu'avec les options que je lui ai rajoutées, c'est une config performante !

Commentaire

Envoyé par Scarla Voir le message
                                Je ne sais pas si je t'avais fais une proposition de mon iBook G4 contre ton Vaio.
                                iBook G4 13" - 60 Gb MAC OS version 10.4.11 Nouvelle version, 1 Ghz Power PC G4 133 Mhz 1024 Mo DDR SDRAM
                                Celà peu être envisageable mais il va falloir que tu rajoute un gros paquet d'euros.

Dis moi combien tu rajouterais

Commentaire

Chargement...
                                X