If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci pr les photos, effectivmeent on voit pas grand chose comme tu le pressentais...
C'est moi ou le clavier, les touches sont quand meme bien usées...
Et les deux autocollants; les traces laissées sont elles enlevables totalement ou à cet endroit là, le plastique est devenu moisn noir ?
Et les griffes, difficile à dire faudrait le voir en vrai...
Dommage pcq je ne te cache pas qu'il m'interesse quand meme assez, surtout avec les ptit options que tu lui as rajouté.
PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070 APN: PANASONIC X-M1 TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Je ne sais pas si je t'avais fais une proposition de mon iBook G4 contre ton Vaio. iBook G4 13" - 60 Gb MAC OS version 10.4.11 Nouvelle version, 1 Ghz Power PC G4 133 Mhz 1024 Mo DDR SDRAM
merci pr les photos, effectivmeent on voit pas grand chose comme tu le pressentais...
C'est moi ou le clavier, les touches sont quand meme bien usées...
Et les deux autocollants; les traces laissées sont elles enlevables totalement ou à cet endroit là, le plastique est devenu moisn noir ?
Et les griffes, difficile à dire faudrait le voir en vrai...
Dommage pcq je ne te cache pas qu'il m'interesse quand meme assez, surtout avec les ptit options que tu lui as rajouté.
Salut Jool,
Ben oui je n'ai plus d'appreil photo valable pour le moment
Heu quelques touches sont légèrement patinées mis elles ne sont pas usées
Les 2 autocollants que j'ai enlevé, tu as un légère différence de teinte (qui s'estompera avec le frottement lors e l'utilisation du portable) , maintenant tu peux les recoller si l'envie te prend, je les ai collé sur une pochette plastique
Evidemment c'est mieux de le voir en vrai afin de pouvoir juger de l'état.
C'est sûr qu'avec les options que je lui ai rajoutées, c'est une config performante !
Je ne sais pas si je t'avais fais une proposition de mon iBook G4 contre ton Vaio. iBook G4 13" - 60 Gb MAC OS version 10.4.11 Nouvelle version, 1 Ghz Power PC G4 133 Mhz 1024 Mo DDR SDRAM
Celà peu être envisageable mais il va falloir que tu rajoute un gros paquet d'euros.
Commentaire