Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Apple MacBook Pro LED 17" 2,4Gh
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Salembier Voir le messagetoujours en vente ?iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par Salembier Voir le messageJe vais essayer alors de vendre le mien au plus viiiiiite
En attendant, je réfléchit afin de ne pas faire un mauvais choix!
Je ne sais pas encore quoi acheter au fait, un nouveau mbp 15" ou 17" !
Ce serais un peu bête de passer de mon actuel 17" vers un 15" Penryn pour en plus cher en plus!
GrrrriPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
A ta place déjà je ne prendrais pas le modèle 15" 2,5Ghz
Soit le 2,4Ghz, soit le 17"iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageA ta place déjà je ne prendrais pas le modèle 15" 2,5Ghz
Soit le 2,4Ghz, soit le 17"iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Je viens à peine de finir le transfert de mes données, donc pas encore grand chose à signaler
Les nouvelles touches du clavier (accès à iTunes etc) sont de toute façon une excellente nouvelle, mais ce n'est pas une révolution
A part lors d'une utilisation intensive (meilleurs perf tout en chauffant et consommant moins), il n'y a pas grand chose de nouveau
Perso je suis très content de mon achat, on verra bien si ca continue lors des séances de travail intensifiPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
MacBook Pro 14 M1 Pro
Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
Je partage les points de parrainage que je gagne
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le messageJe viens à peine de finir le transfert de mes données, donc pas encore grand chose à signaler
Les nouvelles touches du clavier (accès à iTunes etc) sont de toute façon une excellente nouvelle, mais ce n'est pas une révolution
A part lors d'une utilisation intensive (meilleurs perf tout en chauffant et consommant moins), il n'y a pas grand chose de nouveau
Perso je suis très content de mon achat, on verra bien si ca continue lors des séances de travail intensif
Si moi je passe du miens vers le 15" par exemple, je risque de le regretteriPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
-
Envoyé par mobile fanatik Voir le message, même si je suis pas presser de le vendre (dure de me mettre a l'idée de m'en séparer) !!
iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
Apple Watch Série 4
iPad Pro 11" M1 128 Go
Commentaire
Commentaire