If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Bonsoir,
désolée pour le mp , je ne savais pas comment ça fonctionnait....
Je disais donc que je pourrais être intéressée par cet objet et que je voulais plus de précision quand aux accessoires fournis.
Un grand merci pour la réponse.
Bien à vous.
Merci de ces précisions.....
J'habite en région liègeoise et j'ai donc une centaine de km que ce soit d'un côté ou de l'autre........
Je vais donc réfléchir et je vous tiens informé de ma décision au plus vite , via ce post cette fois
Salut, je comprends tout à fait ton offre, mais je préfère maintenir mon prix pour l'instant.
Si tu sais faire un effort sur ton budget, tu ne seras pas déçu (surtout par rapport à un Zire...)
Salut, je comprends tout à fait ton offre, mais je préfère maintenir mon prix pour l'instant.
Si tu sais faire un effort sur ton budget, tu ne seras pas déçu (surtout par rapport à un Zire...)
Hello,
Pas de problème smogogo, je comprend
Je préfère m'en tenir à mon budget de 100€ car je ne sais pas encore si j'en aurai réellement l'utilité et si c'est vraiment ce qui me conviendrait pour mon utilisation. Donc si c'est pour le laisser dans mon tiroir après 2 semaines d'utilisation, je préfère ne pas dépenser trop
pour cette petite machine qui a l'air bien complète
Commentaire