If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony Playstation 2 slim + 5 jeux + 2 manettes 100€
Une manette oui c'est possible pour le virement je vérifie de suite. Si j'ai reçu j'envoi mardi le jeu.
Et pour Zor, je devais envoyer le colis hier et je n'ai pas su trop de boulot l'enveloppe était prête et je comptais aller ce matin car ouvert jusque midi et surprise fermé, donc comme lundi c'est férié ce sera pour mardi.
Edit je viens de vérifier Stéphane23, la somme n'est pas encore arrivée désolé je vérifierai mardi car ils sont en congé depuis ce vendredi les banques !
Dernière modification par djou04, 22 mars 2008, 12h23.
Re, merci beaucoup de la rapidité, je vais aller à la poste avant de commencer mon taf car je dois aussi envoyé le jeu de zor j'avais promis plus tôt mais pas su avec le boulot et la fermeture de la poste samedi matin.
allez Up c'est donné au magasin la console avec 3 jeux c'est facile 150 euros et en pack sans choisir les jeux et vous avez pas de carte mémoire pas de télécommande dvd une seule manette et pas de volant pédales. là vous avez 5 jeux et 2 manettes pas de garantie ok mais elle fonctionne à merveille !
Commentaire