Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Sony X-Plod CDX-GT300

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vente/échange] Sony X-Plod CDX-GT300

Marque :
    Autoradio Sony

Modèle :
    X-Plod CDX-GT300

Couleur :
    gris

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    Notice

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    08-04-2006

Facture :
    Oui

Prix :
    60

Négociable :
    bof bof

Région :
    Liège

Magasin :
    Photo Hall

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Non

Commentaires additionnels

Salut, je vends mon autoradio Sony X-Plod CDX-GT300 vu que j'ai changé de voiture et qu'elle est déjà pourvue d'une connexion ipod...

Petit résumé : Face détachable et basculante, connexion auxiliaire en facade, compatible MP3 (et Atrac3 juste au cas où quelqu'un ait déjà utilisé ce format infâme.) RDS, bref tout le saint tremblement et vu que je n'ai plus la boîte ni la télécommande (il me reste le mode d'emploi par contre) je la laisse à 60 euros, une affaire elle est toujours à 159 euros dans certains magasins.

Ou échange contre HD externe (avec Firewire si possible), une Apple mighty mouse wireless ou autre matos (sauf composants PC) à proposer... Je suis open.

A vos claviers!
    Dernière modification par MeshSm00th, 11 septembre 2008, 13h19.

Commentaire

Bonjour, combien de sorties rca? A-t'il uen sortie spécifique subwoofer a reglages séparés?

Tu cherches quoi comme hd?

Commentaire

Salut, il y a 2 RCA, pour le sub aucune idée, je te fais une photo ce week-end et je te tiens au courant. Pour le HD, je recherche un peu n'importe quoi,2,5" ou 3,5", USB 2 et/ou Firewire, alimenté ou auto-alimenté, la taille importe peu du moment qu'elle dépasse 120gb...

Commentaire

Voilà j'ai fait des photos de la bête... tiens moi au courant si ça t'intéresse tjrs.
          et joyeuses Pâques!
          Dernière modification par MeshSm00th, 11 septembre 2008, 13h19.

Commentaire

Commentaire

Commentaire

du désespoir

Commentaire

UUUUUP allez à 60 euros, toujours personne?

Commentaire

tu te déplace? quel est ton dernier prix? je peux le prendre sans commande ni boite comme elle est si tu me fais une bonne offre

Commentaire

Je la laisse à 60 et je sais aller jusque Namur. Dis moi si ça te convient. Sinon

Commentaire

je te le prends si tu passes à bxl... Namur c'est un peu loin!!

Commentaire

Vu que tu es open, je me lance dans la proposition la plus pitoyable d'Astel : je peux te proposer un palm zire m150 (avec cable, protection et cd), une audiokey FM 512 packard bell (mp3,wma+radio), des jeux pc pas super récents, 4 petits baffles et un sub (pas superbe qualité de son, soyons honnête), des magazines SPIROU ou des cartes magic...

Si rien ne t'intéresse pas quand même.

PS: Je peux me déplacer jusque Namur

Commentaire

Erf. Le Palm ne m'attire pas, l'audiokey j'ai le meme qui pourrit au fond d'un tiroir, question son j'ai ce qu'il me faut, limite si y'a des jeux qui sont compatibles Mac dans ton lot... mais sinon jolie propal

PS: les mags Spirou j'en ai des caisses et des caisses si tu connais quelqu'un que ça intéresse... y'a bon!

Sinon Fiyt, je vais pas souvent à Bxl (j'y étais vendredi) donc si t'es pas pressé, je te dis quand j'y retourne...

Commentaire

Ah sinon, j'ai des cartes sd sandisk ayant un accès usb direct (je m'en sers comme clé usb) de 512mo.

Et aussi un hp photosmart 735.

Sinon, il me reste du papier toilette, si ça te tente

Commentaire

Chargement...
                              X