If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] MegaUltraPortable > Sony Vaio Tx93s !!!!
payement en deux fois possible, bien entendu! ! :-)
Et comme pacharout, n'hesitez pas a me proposer des echanges + euro!
Bien que la proposition de pacha m'interesse :-)
Ouille c'est ma compagne qui va maudire ce site.... Je vais devoir aussi supprimer mon compte avec une propale pareille !!!!!! Mais tu pourrais encore me retrouver ailleurs.....
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Salut, une ps3 60gb 3manette (50€ la 3ieme) 6jeux 1webcam eye create (50€), cable hdmi (25€) +3 chargeur pour les manettes (usb) ==> resistance fall of man, colin mcrea dirt, assassins cread, call of duty 4, F1 championship, motorstorm, et le blu-rayDisc de la webcam...
console neuf aucune griffe les jeux pareil ... Garantie jusque decembre 2009.. (avec tous les accesoire d'origines). + nokia n95-sable +Carte 2gb complet avec tous les accesoires d'origine.. acheté le 03/07/2007 Donc toujours sous garantie... Le nokia a une petit griffe sur un coté a voir sur mon annonce ===> http://forum.astel.be/showthread.php?t=123847
Commentaire