If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] MegaUltraPortable > Sony Vaio Tx93s !!!!
Je viens de m'acheter un MB pro et je vais probablement revendre mon MB Black en parfait état : MB black core 2 duo 2Ghz, 2 Go ram, 120 Go HD, Apple mouse, Parallels desktop officiel, un mini sac transport. Garanti jusque fin mai 2009. Ca te tenterais ?
Le HD dans le vaio est un 2.5 pouces ? Facilement changeable ?
Je viens de m'acheter un MB pro et je vais probablement revendre mon MB Black en parfait état : MB black core 2 duo 2Ghz, 2 Go ram, 120 Go HD, Apple mouse, Parallels desktop officiel, un mini sac transport. Garanti jusque fin mai 2009. Ca te tenterais ?
Le HD dans le vaio est un 2.5 pouces ? Facilement changeable ?
Merci
Stef
Bonjour Stef!
Chouette, qqn qui habite Thuin! J'apprécie grandement cette ville pour y avoir travailler qqs temps :-)
Ton offre est tres sympa, cependant, je dois etre un des rare a désirer un macbook blanc ( mon imac est blanc ... alors, tant qu'a faire :-) )
de plus, ta config est sympa, mais on m'a proposé un macbook + iphone, et comme un con, j'ai pas accepté a l'epoque ....
Pour que ton offre m'interesse defeitivement, j'aimerais un rajout de ta part ( a cmb evalue tu ton joujou!? ) avec rajout d'argent ... ou d'iphone ( i dream or not! )
Ou alors ton macbook pro! serait le bienvenu chez moi!
Bien sur, je paye le café si tu veux me rencontrer pour en discuter de vive voix! :-)
- Merci de respecter la charte -
Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !
Commentaire