Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] ASUS EEE PC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Alex, oui je sais venir sur Seraing mais pas avant lundi.
    Ca t'irait?
    Apple for ever!

Commentaire

Lundi serait impeccable pour moi

Tu saurais mettre XP dessus?
      Tu passerais vers quelle heure?

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
        Lundi serait impeccable pour moi

Tu saurais mettre XP dessus?
        Tu passerais vers quelle heure?
        Oui ok pour xp.
        Je te contacte en mp.
        Apple for ever!

Commentaire

bonjour , si tjrs dispo je suis preneur sur huy à votre prix
          bien a vous

Commentaire

Hello

Idem, si toujours dispo, je suis preneur sur la région de Liège (Je me déplace)
            sigpic

blogtendances

Commentaire

Bonjour les amis,

Il est pour moi Rdv pris pour ce lundi ;-)

On vous tient au courant

Commentaire

super sympa de respecter l'ordre d'arrivée !!!! je vois que les choses changent sur Astel et pas qu'en bien...
                [I]La politique ne se résume pas au choix d'un candidat aux élections, c'est une manière de vivre.[/I]
                Costa Gavras

Commentaire

Envoyé par coolmitch Voir le message
                  super sympa de respecter l'ordre d'arrivée !!!! je vois que les choses changent sur Astel et pas qu'en bien...
                  Tu proposais 250 EUR et af1futura a été le 1er à dire qu'il prenait sans négocier donc au prix du vendeur.

Je vois donc pas où est le problème.

Si tu avais dit tout simplement "je prends" et ne pas négocier il était pour toi ...
                  sigpic

Commentaire

Si Oli n'avait pas été ok pour 250, je l'aurais probablement tout de meme pris...
                    Il n'y a pas mis d'objection, et m'a meme demandé si je savais me deplacer sur huy...
                    Pas meme le temps de repondre qu'il est deja pour qlq un d'autre.

Mais tu es modo, tu dois donc savoir tout mieux n'est ce pas ?
                    [I]La politique ne se résume pas au choix d'un candidat aux élections, c'est une manière de vivre.[/I]
                    Costa Gavras

Commentaire

Je vois avec la Team
                      sigpic

Commentaire

Envoyé par coolmitch Voir le message

Mais tu es modo, tu dois donc savoir tout mieux n'est ce pas ?

Un peu de respect pour le travail de l'équipe Astel ne fera aucunement du tord. Nous ne sommes pas des robots.

Dans le cas ici, si af1futura a pris au prix indiqué, il est prioritaire, mais il est vrai qu'il est difficile de cerner le prix de vente final.

C'est toujours le risque lorsqu'on fait une offre plus basse que le prix souhaité par l'acheteur, une autre personne mettant le prix demandé sera donc prioritaire si le vendeur n'a pas conclu son accord.

Hors aucun message ne stipulait, de la part d'Oli, qu'il te vendait la machine à 250€.

Attendons une réponse détaillée d'Oli lorsqu'il lira le poste

Commentaire

Je n'ai jamais dit que j'étais ok pour 250... J'ai juste demandé si tu savais te déplacer!
                          De plus tu n'as pas donné de réponse avant aujourd'hui soir.
                          Il me parait donc logique que je décide de vendre à Af1futura qui prend à mon prix.
                          Apple for ever!

Commentaire

Oulà, je débarque moi ici...

Ma première question sur ce post fut "tjs en vente?" ensuite "si oui, je te le prends"

Je n'ai absolument pas cerné le fait que tu étais interessé car 1. négociation du prix 2. arrangement pour le déplacement.

Pour ma part, rien n'était concret, néanmoins si tu veux le prendre à 260euros et chez lui, et que Oli est d'accord tu peux l'avoir.

Désolé pour ce malentendu mais il ne faut jamais tourné autour du pot lorsqu'on est interessé par quelque chose au risque que l'objet tant désiré nous passe sous les nez... à méditer

Commentaire

vendu on peut locker
                              Apple for ever!

Commentaire

N'oubliez pas le sms Merci Astel au 3398

Commentaire

Chargement...
                                X