Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Medion Disque Dur externe 2"1/2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok merci beaucoup

    mais il se trouve sur le ticket de l envois une petite partie carree autocollant .
    Dernière modification par fsvclyde, 28 mars 2008, 16h17. Motif: rajout d une information

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,

      Je confirme j'ai bien reçu le disque hier.

      Encore merci.

      Commentaire


      • #33
        Pour répondre à l'accusation par mp de fsvclyde.

        Les 2 disques ont été envoyé en même temps! Je les ai déposé au secrétariat qui s'est occupé de les affranchir avec l'affranchisseuse interne à la société... La société est basé à Baillonville et le centre tri est celui d'Havelange si je ne m'abuse.

        Ma réponse de vendredi était clair, il me semble, elles ont fini à midi le vendredi donc impossible pour moi d'avoir ce dit document avec le numéro. Je ne m'estime pas en tord car hub a bien reçu le sien lui!

        Et mes évaluations n'ont rien avoir avec mon honnêteté... Je peux également mettre la vôtre vu le peu d'évaluations que vous avez mais ce n'est pas le but!

        Si le disque n'est pas arrivé chez vous lundi, je m'engagerai à vous rembourser uniquement si j'ai la preuve avec le numéro de suivi que j'aurai lundi à 8h30 que le colis n'est pas arrivé...

        Je fais suivre cet annonce par les modérateurs, merci
        Dernière modification par af1futura, 29 mars 2008, 13h43.

        Commentaire


        • #34
          bonjour

          je ne porte aucune accusation je m interroge uniquement sur le fait que vous ne puissier me fournir le numero de suivi , sachant que celui ci vous est remis au moment du paiement a la poste .

          je vois vos profil d evaluation et suis persuader que vous etes quelqu un digne de confiance .

          il est aussi vrais que je n ai pas beaucoup d evaluation sur astel et ne comprend pas pourquoi vous remetter cela en doutes vu la rapiditer du paiement .

          je vous propose donc de regarder mon profil ebay je pense qu il est comparable au votre sur astel et m excuse du malentendu , je le repete je ne porte pas d accusation mais je m interroge sur le faite que vous n ayez pas le coupon de preuve d envois avec le numero de suivis.


          d avance merci
          bien a vous fsvclyde

          Commentaire


          • #35
            Pour me répéter, je n'ai pas été à la poste car où je travaille, nous avons une affranchisseuse... Le facteur passe chercher le courrier tous les jours => le fait que c'est la secrétaire qui gère les envois qui a le document.

            Dans les grandes sociétés, la poste place des affranchisseuses...

            Si j'avais été à la poste, ce que je faisais jusque début février (date de mon changement d'emploi), j'aurais déjà scanné la preuve d'envoi et le ticket de caisse. Ce n'est pas mon but de vous arnaquer pour 45euros... Je n'en suis pas à ce point là

            Je n'ai absolument pas mis en doute votre honnêteté, je ne m'arrête pas au nombre d'évaluation pour faire une transaction.

            J'ai reçu le paiement pour les 2 disques dur le même jour et ai envoyé les 2 le même jour.

            Attendons lundi et espérons que tout s'arrange.

            Je me répète encore une fois, je suis quelqu'un d'honnête et beaucoup de gens du forum pourront en témoigner. Si je dois demander réclamation à la poste et vous rembourser, je le ferai.

            Sincères salutations et bon week-end à vous.

            Alex

            Commentaire


            • #36
              re

              voila le mal entendu est eclairci je pensais que vous aviez ete a la poste , et donc ne comprennais pas la raison pour laquel vous n aviez pas ce dit document .

              encore desoler

              les habitants de namur on la reputation d etre lent , le facteur etant un namurois de pure souche , ce dictons est surrement de mise dans ce cas .

              merci a vous et bonne journee

              Commentaire


              • #37
                Voilà, je viens d'arriver au boulot et quelle surprise de voir le colis dans mon casier! Pas assez affranchi... Merci Carine!!!! (la secrétaire)

                C'est un risque auquel je n'aurais pas pensé pour la non arrivée du colis.

                Je tiens à m'excuser pour ce retard mais le vôtre étant dans une grosse boite et l'autre étant dans une enveloppe, elle s'est plantée apparement...

                Encore une fois mes excuses. Cela me servira pour le futur...

                Dois-je le renvoyer ou vous rembourser?

                Bien à vous,

                Alexandre

                Commentaire


                • #38
                  Disque ré-envoyé...

                  Photo et numéro de l'envoi transmis par mp...

                  Commentaire


                  • #39
                    bonjour

                    encore merci

                    Commentaire


                    • #40
                      bonjour

                      disque dur arriver ce matin

                      vos pouvez cloturez


                      merci a vous et a astel

                      Commentaire


                      • #41
                        Ouf...

                        Content qu'il soit arrivé...

                        Encore merci pour votre confiance!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X