Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Synology DS 101 G

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par kingskawn Voir le message
    est-ce qu'il est possible de télécharger du contenu d'eMule ou Direct connect?
    Via une application qui s'appele MLdonkey il y a moyen mais je ne l'ai jamais utilisée. Je sais que ca existe, j'ai le package mais je ne 'ai jamais utilisée donc je ne sais pas en dire plus.

Commentaire

A ce prix là ya ren de comparable. Prix d'achat 300e.

Commentaire

Sert aussi à partager une imprimante en wifi

Commentaire

remonte petite chose

Commentaire

salut en réseau local quelles sont les vitesses d'envoi d'un fichier ?
            merci

Commentaire

Envoyé par royco1 Voir le message
              salut en réseau local quelles sont les vitesses d'envoi d'un fichier ?
              merci
              Les limitations sont dues au choix que tu fais. En wifi tu seras limité par la vitesse de ton routeur et en ethernet il a un port gigabit. En gigabit le transfert est sensiblement identique a l'usb.

En wifi G compte 5 minutes pour copier 700mo.

Commentaire

beh moi je le prends si tu me laisses à 100€.. Sinon, beh petit up alors..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
                  Wii tu peux limiter l'upload et le download (jamais compris pour le download ). Tu peux aussi lui demander de télécharger a certaines heures (intéressant pour les clients edpnet entre 2h et 8h). Une fois que le fichiers est téléchargé il n'est plus partagé. A 100% il s'arrête.

Je viens de relire ton post.. Euh.. donc pas possible de le configurer pour que le ratio des torrents soit respecté (je le voudrais au minimum à 1, mais mieux si c'est 1,5)?
                  Ou j'ai rien compris..?

Envoyé par mordheim Voir le message
                  beh moi je le prends si tu me laisses à 100€.. Sinon, beh petit up alors..
                  Donc je suis intéressé par le bidule si je peux le configurer de façon à ce qu'un torrent continue de seeder jusqu'à avoir son ratio atteint..
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Je n'ai rien compris à ce que tu me demandes. Mais je limite l'upload à 2ko et quand je télécharge des séries ça pompe à du 400ko/s donc le ratio est plus important. Mais ca change rien vu que quand c'est téléchargé il partage plus.

Mais de toute façon je le laisse à 130e, certainement pas à 100.

Bien à toi

Commentaire

Je voulais savoir si le gestionnaire de torrent permet de télécharger par exemple 100mb et d'en seeder ("envoyer" donc) 150mb.. je suis sur des boards de torrents où l'on doit avoir un ration minimum ou supérieur à 1.. donc il faut seeder plus que ce télécharge..
                      Donc le DS 101G ne le permet pas.. Donc il ne m'intéresse pas..

Commentaire

En effet il ne le permet pas. Je viens de vérifier maintenant que j'ai compris.

Commentaire

remonte petit post

Commentaire

Toujours en vente

Commentaire

Envoyé par vegetaz Voir le message
                              A ce prix là ya ren de comparable. Prix d'achat 300e.
                              Certes, mais as tu regardé le prix du modèle actuellement sur le marché ?

A moins que je ne me trompe bien, c'est de l'ordre de 180 euros, et à l'heure actuelle, un gros disque sata est plus facile à trouver qu'en IDE

Commentaire

Envoyé par Apache02 Voir le message
                                Certes, mais as tu regardé le prix du modèle actuellement sur le marché ?

A moins que je ne me trompe bien, c'est de l'ordre de 180 euros, et à l'heure actuelle, un gros disque sata est plus facile à trouver qu'en IDE
                                C'est fait pour un disque SATA et non ide. Pour le prix je te demande pas d'acheter si ca te convient pas. Mais je préfère le donner à un pote que de le vendre 50e. En plus il partira bien sur ebay. Il est bien parti

Commentaire

Chargement...
                                X