Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] Nintendo WII

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de début de soirée !

    Commentaire


    • #17
      UP de dodo a demain !

      Commentaire


      • #18
        upppppp pour un beau lot comme le mien ^^

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            y'a moyen que je me deplace a Bruxelles, liege namur charleroi rochefort... aller UP

            Commentaire


            • #21
              350 EUROS ET LE LOT PART DEMAIN (suivant arrangement) SOIT A NAMUR SOIT A CHARLEROI SOIT A ROCHEFORT... ect ect suivant l'arrangement je peux me déplacé mais elle doit ^partir !

              Commentaire


              • #22
                et n'oubliez pas on change d'heure ce soir !

                Commentaire


                • #23
                  OPTIONS jusqu'a réponse de sa part sur mon annonce !
                  [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                  Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                  [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                  [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    WII vendue tout est parti ce matin 10H voila désolé pour tout le monde mais mon ami avait mis une annonce sur sa voiture et un type en passant ce matin a vu l'annonce et l'a prise de suite.

                    vraiment désolé pour tout les autres mais je n'etais pas le vendeur, je n'aurais pas vendu a ce type vu que j'etais engagé avec lpmen...

                    Commentaire


                    • #25
                      Ton ami s'était quand meme engagé ... Enfin soit !
                      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

                      Commentaire


                      • #26
                        je sais mais ce n'est pas moi qui a decidé de vendre comme ca , je lui avait dit que TU etais prioritaire mais bon le type a sonné ce matin a sa porte avec les 400 euros que dire de plus...

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X