Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Apple MacBook Air

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Rahhh je le veux celui-là, mon 1er Mac, vous imaginez ... peut-être un début de switch complet à terme ... j'ai commencé avec un Nano 4 Go puis Ipod Touch 16 Go et maintenant un Iphone. Le virus de la pomme m'a peut-être contaminé

Allez je peux encore retirer le cash cette après-midi avant 16 heures et je t'offrirai un petit cappucino maison avec biscuits, çà se refuse pas il me semble

Sinon

Commentaire

Envoyé par Myself Voir le message
      Rahhh je le veux celui-là, mon 1er Mac, vous imaginez ... peut-être un début de switch complet à terme ... j'ai commencé avec un Nano 4 Go puis Ipod Touch 16 Go et maintenant un Iphone. Le virus de la pomme m'a peut-être contaminé

Allez je peux encore retirer le cash cette après-midi avant 16 heures et je t'offrirai un petit cappucino maison avec biscuits, çà se refuse pas il me semble

Sinon
      Si tu es d'accord à 1350 Euros. Pas de problème. Pour ton info, je suis à Ciney pour l'instant. Je ne suis donc pas très loin de chez toi et peux être là rapidement. A toi de voir
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Plus de 1300 euros serait déraisonnable (j'ai toujours mon TR à vendre et je dois acquérir un Superdrive + housse). Au mieux, 1325 euros à mon domicile ou 1300 sur Namur centre ce samedi.

Commentaire

Plus de 1300 euros serait déraisonnable (j'ai toujours mon TR à vendre et je dois acquérir un Superdrive + housse). Au mieux, 1325 euros à mon domicile ou 1300 sur Namur centre ce samedi.
          Bon je suis d'accord pour 1325 euros mais j'ai retenu le Cappucino et les biscuits

Commentaire

Envoyé par Proxi Voir le message
            Bon je suis d'accord pour 1325 euros mais j'ai retenu le Cappucino et les biscuits
            Oky doky, chenapan va

Direction MP

Edit : J'ai bien reçu ton MP et j'y ai répondu. Pour info des asteleurs, rendez-vous ce soir après 17 heures avec Proxi.

P.S. : Tu fournis l'enveloppe avec le Air au moins comme je fournis le cappucino
            Dernière modification par Myself, 28 mars 2008, 17h40.

Commentaire

Transaction effectuée, me voici le TRES heureux papa d'un Macbook Air flambant neuf

Me reste à maîtriser ce nouvel OS

Quelle beauté fatale ce Air

Edit : N'oublie pas la facture convenue et si tu me trouves une Apple remote, ce serait le nirvana
              Dernière modification par Myself, 28 mars 2008, 21h17.

Commentaire

Transaction effectuée, me voici le TRES heureux papa d'un Macbook Air flambant neuf

Me reste à maîtriser ce nouvel OS

Quelle beauté fatale ce Air

Edit : N'oublie pas la facture convenue et si tu me trouves une Apple remote, ce serait le nirvana
                Nous attendrons que cette facture soit arrivée avant de fermer
                sigpic

Commentaire

Envoyé par Lameuse Voir le message
                  Nous attendrons que cette facture soit arrivée avant de fermer
                  Vous pouvez clôturer car la facture est en possession de Myself. Il me demande juste un document mentionnant que je lui ai vendu pour le placer dans sa comptabilité.

Commentaire

Envoyé par Proxi Voir le message
                    Vous pouvez clôturer car la facture est en possession de Myself. Il me demande juste un document mentionnant que je lui ai vendu pour le placer dans sa comptabilité.

N'oubliez pas le 'merci astel' au 3398
                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                    X