Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] HTC S710

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut l'ecran n'est pas tactile. Ce n'est pas un upgrade j'ai juste reussi a mettre le theme du S730 sur mon S710.

Sincérement, la griffe ne se voit pas mais je voulais etre honnete

Toujours a vendre... 170€

Commentaire

J'ai une autre petite question, concernant la carte mémoire y'a-t-il un maximum que l'on peut mettre dedans?
      Du genre une carte 2gb maximum ou on peut mettre une 4gb?

Si oui je pourrais etre interessé dans la semaine, si on se donne rendez-vous et que je trouve la griffe presque invisible, pck j'avoue qu'avec mes affaires je suis plus ou moins maniaque, lol.

Y'a-t-il possibilité de lui ajouter un gps avec une antenne extérieure à la rigueur?
      Merci d'avance pour tes réponses.

Commentaire

bonjour,

la date d'achat est bien de mars 2008 ou s'agit-il de la date d'un échange ????.
        merci de me communiquer la réponse ,serais intéressé pour ce dimanche ??

merci loulou

Commentaire

mars 2008 c'est la date d'échange... le gsm a moins d'un an...

il n'y a pas de limite pour la carte micro sd

voila a vous

Commentaire

Tjs En A Vendre Htc

Commentaire

oui toujours en vente

Commentaire

On peut se voir pendant la semaine? Le prix ctait combien encore?
                Pour 150 euros ce serait possible? Ou c encore un prix arreté, si oui je comprendrais
                Il a une garantie au fait ou elle est finie?
                Merci bcp pour tes réponses, il m'interesse bcp, j'hésitais avec S730 pour le 3G et tout mais finalement jcomptais quand meme m'acheter l'iphone 2 en aout si il sort vraiment donc

Si il est tjrs en vente on peut se donner rendez-vous un jour en fin de journée, pck la journée je bosse

Commentaire

Salut,

Je te le laisse a 160 . Il a encore 1 an de garantie.
                  Si c'etait possible pour toi on devrais se voir lundi ou mardi car je pars mercredi matin aux etats unis ...

J'attends de tes nouvelles

Commentaire

Demain ca sera malheureusment pas possible mais mardi soir sans aucun souci.
                    Il y a encore la facture pour la garantie si un probleme arrive, on sait jamais?
                    Je préfere prendre les devants quoi...
                    A voir la photo je peux evidemment voir qu'il à l'air d'avoir été bien soigné mais comme jsuis parfois maniaque, c pour ca que jdis ca lol.

Est-ce que tu connais un magasin ou jpourrais trouver une housse? J'en ai vu une de marque Norève qui est canon jtrouve mais j'ai vu ca que sur le net et moi acheter sur le net, jsuis pas encore rassuré, c ptet con mais c comme ca lol

160 ca me va pour mardi soir si ca te convient aussi? En espérant qu'il soit bien en bon état comme tu dis et que la griffe soit que minime.
                    Mais je te crois volontiers

Dis-moi quoi que j'aille chercher l'argent à la banque. Jpeux aller que le matin pck quand j'ai fini le boulot c fermé évidemment (ils travaillent quand eux? Je pose la question lol)

Ciao ciaoowww

Commentaire

OK pour 160 mardi soir j'ai encore la facture

Pour la housse, je pense que tu peux en trouver chez Mediamarkt ou à la fnac...

A mardi je t'envoie mon numero de gsm par mp

Commentaire

Vendu!
                        Vendeur très sympathique et honnète, à conseiller
                        Merci beaucoup à toi en tout cas, c'est une belle machine
                        C'etait un peu lent au début parce que j'ai fait l'erreur de syncroniser mes adresses msn avec le téléphone. 650 c'est beaucoup trop, jsavais meme pas que j'avais autant
                        Mnt j'ai supprimé tout donc ca re-va bien

Bon voyage à toi à Boston en tout cas!

Commentaire

Oups, je me suis trompé lol

Commentaire

Chargement...
                          X