Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] P4 3.2Ghz 1Go ram corsair/7600GT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

contre un archos 504 80go et la station d accueil avec tv in et out en etat neuf

lien du materiel: http://www.archos.com/products/video...try=fr&lang=fr

sans ajout de ta part sauf les barettes de 512
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
      contre un archos 504 80go et la station d accueil avec tv in et out en etat neuf

lien du materiel: http://www.archos.com/products/video...try=fr&lang=fr

sans ajout de ta part sauf les barettes de 512
      Ca a l'air d'etre un petit bijou ! malheureusement je n'en aurai pas l'utilité je pense

EDIT : je vais y réfléchir je te dis quoi ce soir
      Dernière modification par rimK, 01 avril 2008, 11h45.

Commentaire

Est-il fourni avec tous les accessoires d'origine, à savoir :

Câble USB 2.0
        Ecouteurs
        Housse de protection
        Guide d'installation rapide
        Adaptateur pour DVR station

L'état du lecteur est-il comme neuf ou c'est uniquement la station ?

Pour le rajout du giga de ram supplémentaire, malheureusement les barettes appartiennent à mon frère ; je comptais lui donner sa part (25€). Et je ne rajoute pas de sous, mon but premier est de le vendre

Commentaire

As-tu un adaptateur secteur également ou le charges-tu toujours via USB ?

Commentaire

j ai tout les accessoires,housse oreilette station câble USB chargeur secteur enfin tout le contenu d la boîte et la station a une entrée USB pour brancher un disque dur externe ou une clé USB c est pratique pour regarder le contenu d un disque externe sur la tv avec la télécommande...par contre si tu es interessé arrange toi avec ton frère pour la mémoire
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Je m'arrangerai avec lui si nécessaire.

Je demandais pour le chargeur secteur car j'ai lu dans un article qu'il n'était pas fourni d'origine mais qu'il n'y avait que moyen de le recharger via l'usb. Est-il encore sous garantie et facture disponible?

En cas d'accord, saurais-tu passer chez moi histoire de tester le P4? (à côté de bruxelles)

Commentaire

Commentaire

Salut,
                  Quelle serais ton derniers prix si je venais le chercher rapidement ???
                  Versions 1 GO

Commentaire

Envoyé par moy2 Voir le message
                    Salut,
                    Quelle serais ton derniers prix si je venais le chercher rapidement ???
                    Versions 1 GO
                    Je laisse à 210€ s'il part aujourd'hui ou demain
                    Dernière modification par rimK, 13 avril 2008, 23h31.

Commentaire

Ok on echage nos coordonné par mp

Commentaire

Une autre annonce est ouverte pour le vendre pièce par pièce mais tant que rien ne part je privilégie la vente de la tour complète

Echanges possibles !

Contre une DS, une ps3 (+sous de ma part) et d'autres choses ! proposez !

EDIT : je peux mettre un lecteur DVD de la même couleur que la tour à la place du graveur noir si vous le désirez !!

Commentaire

Disque dur reformaté et installation de windows XP sp2 dessus !

Commentaire

Commentaire

Commentaire

Normalement vendu à motha, rdv pris pour demain soir

Commentaire

Chargement...
                                X