Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Recherche] Barette de mémoire RDRAM RAMBUS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16

    Commentaire


    • #17
      Up!!

      Commentaire


      • #18

        Commentaire


        • #19

          Commentaire


          • #20
            J'ai de la rambus (PC800-45) 2 x256mb malheureusement cela coute si cher que j'en demande 60 € frais de port compris.

            Elle est dispo d'ici 7 jours pour l'envoie.
            Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

            Mes gsm :
            3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par DrWeB Voir le message
              J'ai de la rambus (PC800-45) 2 x256mb malheureusement cela coute si cher que j'en demande 60 € frais de port compris.

              Elle est dispo d'ici 7 jours pour l'envoie.
              Je crois que je vais suivre le conseille de c_est_moi..Pour ce prix là, mieu vaut acheter une nouvelle carte mère avec de la ram normale

              Merci quand même pour ta proposition DrWeB

              Commentaire


              • #22
                pas de soucis, mais en effet c'est la meilleur chose que tu aies à faire, car ce genre de ram devient hors de prix !! vu sa rareté
                Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

                Mes gsm :
                3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par DrWeB Voir le message
                  pas de soucis, mais en effet c'est la meilleur chose que tu aies à faire, car ce genre de ram devient hors de prix !! vu sa rareté
                  Vu que c'est pour mon 2e pc, je voulais pas faire trop de chipotage..mais bon
                  Je n'ai pas trop le choix lol

                  Merci à vous

                  Commentaire


                  • #24
                    affaire à cloturer merci

                    Commentaire


                    • #25

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X