On remonte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vends] Carte d'aquisition + carte pci wifi
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Echange possible, voila ce que je cherche:
Hdd raptor
Cpu E 6*** plus haut que 6700
Carte mere soket LGA 775 que l'on sais overclocker
Ecran 17" Tft
Voila si vous avez une de ses choses pour l'echange dite le moiGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Hdd raptor
Ecran 17" Tft
Voila si vous avez une de ses choses pour l'echange dite le moiGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Hdd raptor
Ecran 17" Tft
Commentaire
-
Hdd raptor
Ecran 17" Tft
Commentaire
-
la carte d'acquisition que vous vendez permet de voir la TV avec le cable coditel qu'on posséde ou bien le numérique mais il est possible de voir la TV avec internet
c'est a dire grace a ma connexion internet je branche cela sur cette carte et elle me permettra de voir toutes les chaines terrestre grace a internet
si votre carte d'acquisition fais cela je vous l'achétes immédiatement sinon ben existe t il quelque chose du style qui me permet de voir la TV numérique grace a internet??
merci d'avance et bon debut de soirée à tous+++Sony Ericsson P990i+ms 2giga
Commentaire
-
Envoyé par zaki785 Voir le messagela carte d'acquisition que vous vendez permet de voir la TV avec le cable coditel qu'on posséde ou bien le numérique mais il est possible de voir la TV avec internet
c'est a dire grace a ma connexion internet je branche cela sur cette carte et elle me permettra de voir toutes les chaines terrestre grace a internet
si votre carte d'acquisition fais cela je vous l'achétes immédiatement sinon ben existe t il quelque chose du style qui me permet de voir la TV numérique grace a internet??
merci d'avance et bon debut de soirée à tous+++et aussi il a un tuner tv incorporer
Voila j'espere avoir repondu a toutes tes questionsGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
Commentaire