Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vente/échange] DELL D620 garanti jusque 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Baisse du prix a 500€ !!!!!! up up up

Commentaire

Enorme promotion. Au lieu de 600€ je le laisse partir pour 450€ !!!!!!!!!! N'attendez plus !

Commentaire

Avez vous reçu la facture de chez dell?
        Vous n avez plus la boite?, cela peut il posé probleme pour la garantie?
        Merci

Commentaire

Je possède bien entendu la facture de chez Dell. Non je n'ai plus la boite mais les boites dell sont très basiques c est simplement une boite en carton avec Dell écrit dessus ! Il n'y a donc aucun problème en ce qui concerne la garantie

Commentaire

350 euros + une carte graphique 8600 gt qui a servit une journe, avec garantie et tout le tralala (valeur 90 euros) ?

Commentaire

Merci pour l'offre mais je ne possède pas de PC fixe donc je n'aurai pas l'utilité de votre carte graphique.

Commentaire

je serais interessé à 400euro et peux venir le prendre dès ce soir si tu as la facture, peux tu me donner les détails du portable

Commentaire

Désolé mais j'ai deja enormement baissé mon prix et il ne descendra pas plus bas. Je possède bien sûr la facture.

Commentaire

Salut,

375 euros sans les logiciel? (pas besoin de windows non plus)

Tu peux meme garder ton hdd

Commentaire

Désolé je vend le tout mais je ne peux pas me permettre de descendre aussi bas. Windows est d'office livré avec

Commentaire

La lisence pourrait vous servir pour un autre ordinateur

Commentaire

Je sais mais elle ne m'est d'aucune utilité donc je le fournis d'office avec le portable. J'ai déja énormement baissé le prix je ne peux pas faire beaucoup mieux

Commentaire

Tans pis alors, j'ai proposé tout ce que je pouvais

Bonne vente

Commentaire

Merci a toi. Dommage que cela ne puisse pas se conclure...

Commentaire

je prend a votre prix(450€) , MP pour modalitée

Commentaire

Chargement...
                                X