Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Don] cm abit + intel p3 450mhz + ram 256mb
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
le lot est donc re-proposée, je préfère d'abord trouver un amateur pour le lot que laisser partir pièce par pièceInfraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
Envoyé par road-daddy Voir le messageje suis tres interesser par ce lot ce serait pour monter un pc a mon amis qui maleuresement n as pas les moyens de s en acheter
Commentaire
-
ppt ok.
Tu veux un envoie par kiala (de plus 50 % chez kiala)? ou veux tu qu'on s'arrange un rdv ?
Perso je suis la journée de la semaine à LLN, 17-18h au chateau de la hulpe et le matin et soir chez moi à Rixensart.
On s'arrange en mpInfraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]
Commentaire
-
Voilà, livraison faite, avec plaisir !!
Si tu as besoin de matos, j'ai tjrs plein de pièces qui traine chez moi !
Je te met ton éval directementInfraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:
Mes gsm :
Commentaire
-
Envoyé par DrWeB Voir le messageVoilà, livraison faite, avec plaisir !!
Si tu as besoin de matos, j'ai tjrs plein de pièces qui traine chez moi !
Je te met ton éval directement
N'oubliez pas 'merci astel' au 3398sigpic
Commentaire
Commentaire