Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Don] cm abit + intel p3 450mhz + ram 256mb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par DrWeB Voir le message
    UpUp j'attend de vos nouvelles
    Ma proposition n'a pas changé en trois heures

Commentaire

Je vois la personne dont je te parlais tout à l'heure. Je lui donnerai l'url du post et dira quoi vers 17h00 ( MAis normalement il prendra le matériel )

Commentaire

La personne n 'est pas intéressée, je passe mon tour

Commentaire

le lot est donc re-proposée, je préfère d'abord trouver un amateur pour le lot que laisser partir pièce par pièce
          Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

Mes gsm :
          3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

Commentaire

Hé bien, le lot m'intéresse mais je pensais en laisser pour les autres...

Commentaire

je suis tres interesser par ce lot ce serait pour monter un pc a mon amis qui maleuresement n as pas les moyens de s en acheter

Commentaire

Envoyé par road-daddy Voir le message
                je suis tres interesser par ce lot ce serait pour monter un pc a mon amis qui maleuresement n as pas les moyens de s en acheter
                Personnellement, j'ai besoin de tout mais surtout de la ram donc on peut s'arranger, si cela convient à DrWeb

Commentaire

ppt ok.
                  Tu veux un envoie par kiala (de plus 50 % chez kiala)? ou veux tu qu'on s'arrange un rdv ?

Perso je suis la journée de la semaine à LLN, 17-18h au chateau de la hulpe et le matin et soir chez moi à Rixensart.

On s'arrange en mp

Mes gsm :
                  3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

Commentaire

Je viens de recevoir le matos!

Encore merci beaucoup DrWeb et merci aussi à Astel évidemment :-)

Commentaire

Voilà, livraison faite, avec plaisir !!
                      Si tu as besoin de matos, j'ai tjrs plein de pièces qui traine chez moi !

Je te met ton éval directement

Mes gsm :

Commentaire

Envoyé par DrWeB Voir le message
                        Voilà, livraison faite, avec plaisir !!
                        Si tu as besoin de matos, j'ai tjrs plein de pièces qui traine chez moi !

Je te met ton éval directement

N'oubliez pas 'merci astel' au 3398
                        sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X