Annonce

Réduire
Aucune annonce.

••• [Vends] Tomtom navigator 6 Europe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ••• [Vends] Tomtom navigator 6 Europe

Marque :
    Tomtom navigator 6

Modèle :
    Europe

Couleur :
    ---

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    ---

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    12-01-2007

Facture :
    Oui

Prix :
    40

Négociable :
    bof

Région :
    Soignies

Magasin :
    Communication Center Bruxelles

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Je revends le programme tomtom navigator original sur DVD. (se vend toujours plus de 100 euros; prix tomtom 129 euros)

Navigation de porte à porte dans toute l’Europe occidentale
    Les cartes détaillées de TeleAtlas sont désormais disponibles sur DVD pour vous permettre de trouver votre chemin vers n’importe quelle adresse en Europe occidentale.

Pays couverts :
    Grande-Bretagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Autriche, Suisse, Italie, Espagne, Portugal, Andorre.

Couverture des rues :
    A: 99%, AND: 99%, B: 99%, CH: 99%, D: 99%, DK: 99%, E: 99%, F: 99%, FIN: 99%, FL: 99%, GB: 99%, I: 99%, L: 99%, MC: 99%, N: 99%, NL: 99%, P: 84%, RSM: 99%, S: 99%, SCV: 99%.

TomTom utilise les cartes TeleAtlas

Facile à utiliser:
    • Facile à installer : grâce à l’installation toute simple de TomTom HOME, vous êtes sur la route en quelques minutes.
    • Menu utilisateur intuitif : un menu convivial vous assure une navigation parfaite.
    • Portable : se transporte facilement que vous soyez en voiture (avec le support de voiture TomTom), à vélo ou à pied.
    Meilleurs itinéraires:
    • Les cartes les plus complètes: Pour une navigation de porte à porte dans 20 pays de la région.
    • Choix d'itinéraire: Planifiez votre itinéraire pour répondre à vos exigences, telles que; le plus rapide, le plus court, éviter les routes à péage et les zones à trafic perturbé, en fonction de l’heure d'arrivée, etc.
    • Points d'intérêt: Café, parking, cinéma ou station-service. Des milliers de PI préinstallés. Rechercher à proximité de l'emplacement actuel, sur votre itinéraire, près d'une ville spécifique, etc.
    Instructions claires:
    • Interface utilisateur claire : graphisme en 2D ou 3D parfaitement net, mode vision nocturne et 65 000 couleurs, ce qui vous garantit une visibilité optimale.
    • Instructions visuelles réalistes : les visuels de votre NAVIGATOR répliquent la signalisation routière pour vous aider à la respecter.
    • Carte pour les piétons : vous pouvez vous situer en choisissant la carte spéciale en 2D arrêtée sur une position et faire un zoom avant ou arrière pour mieux vous orienter quand vous êtes à pied.
    • Un choix considérable : TomTom NAVIGATOR parle 22 langues avec plus de 50 voix différentes.
    • Boussole: Affiche une boussole à l'écran, pour une meilleure orientation.
    Options appels mains libres
    • Gestion simple des appels : les instructions à l'écran demeurent visibles pendant que vous effectuez des appels ou recevez des SMS.
    Suppléments ingénieux:
    • TomTom HOME : utilisez le logiciel TomTom HOME pour gérer les fichiers sur votre appareil (cartes, etc), recevoir à l'avance les mises à jour sur votre PC ou votre Mac et bien plus encore.
    • Base de données de radars pré-installée : la liste des radars la plus récente est pré-installée sur votre NAVIGATOR. Pour en savoir plus, cliquez ici.
    TomTom PLUS:
    • TomTom NAVIGATOR prend en charge un large éventail de services TomTom PLUS et de téléchargements, notamment les services énumérés ci-dessous.
    • Trafic en temps réel : infos routières instantanées et avertissements sur les embouteillages et l'état des routes. 1 mois d'essai gratuit*. Cliquez ici pour en savoir plus sur cette offre et sa disponibilité.
    • Radars : recevez des avertissements à l'approche de radars, fixes ou mobiles, et signalez ceux que vous rencontrez.
    • PI: Vous pouvez télécharger des milliers de PI supplémentaires.
    • Voix: Téléchargez des voix amusantes et célèbres pour ajouter un soupçon de fantaisie et d'humour à votre voyage.
    • TomTom Amis : messagerie instantanée et plus encore, ce qui vous permet de rester en contact avec un groupe déterminé de personnes et de suivre leur position.
    Sécurité
    • TomTom s'est engagé à rendre la conduite plus sûre sur les routes. Notre système de navigation vous aide à aller de A vers B avec plus de sécurité:
    • Alerte de dépassement de vitesse: Vous avertit lorsque vous dépassez la vitesse autorisée, même si vous n'êtes pas en mode de navigation.
    • Instructions vocales et visuelles claires et précises: Les instructions sont faciles à suivre, énoncées calmement et suffisamment à l'avance: vous pouvez ainsi vous concentrer sur la conduite.
    Fichiers attachés
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

pour un super asteleur, et j'avais aussi tomtom 6 et je vais dire honnetement j'ai l'impression que sur pda, il fonctionne mieux que sur mon tomtom910, car une fois il mon super gps ma conseillé de passé par le fleuve, il y avait pas de pont, il pensait peut être que j'avais un bateau aussi

Bonne chance, et ton prix est donné, car habituellement ce genre de programme ne perd pas en valeur

Commentaire

Salut il est deja enregistre? cela pose probleme si on l'instal sur un autre pda/phone?
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
        Salut il est deja enregistre? cela pose probleme si on l'instal sur un autre pda/phone?
        Je répond à la place de pascal, tu peus l'utiliser sur n'importe quel pda, le nombre de fois que tu veus, même si tu change 1fois par semaine, la seule chose c'est qu'il va demander c'est de configurer la langue et les options, si non aucuns problèmes...

Par contre pour l'enregistrement, c'est mieux que pascal réponde, mais même enregistré ca pause pas problème.

Commentaire

Salut Pascal
          c est pourquoi le tomtom pour: symbian, windows mobil ?? Il y a une clef d enregistrement ?

merci pour la réponse et Up pour toi.

Commentaire

Merci d'avoir répondu c-'est-moi. Tu as entièrement raison.
            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

FDin?
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Les 2. Moi j'ai toujours mis sur Windows mobile.

Mais quand je vois une partie de la liste des appareils compatible il y a aussi des symbian

Liste non complète
                • Sony Ericsson
                  W950i
                Acer
                • n310, n311, N35, N50
                • Asus
                  Mypal A632N, Mypal A636N
                • Dell
                  Axim X51, Axim X51V
                • Eten
                  G500, M600
                • Fujitsu Siemens
                  Pocket LOOX 720, Pocket LOOX N520
                • HP
                  HW6510, HW6515, iPAQ H4150, iPAQ H4350, iPAQ hw6910, iPAQ hw6915, iPAQ HX2190, iPAQ HX2490, iPAQ RW6815, iPAQ RX1950, iPAQ RZ1710
                • HTC
                  P3300, P3600, Touch Cruise, TyTN II, X7500
                • Imate
                  JAM, Jamin, PDA2K, PDA-N
                • Mitac
                  Mio 168, Mio A201, Mio A701, Mio P350, Mio P550
                • O2
                  XDA Exec, XDA Orbit, XDA Orbit 2
                • Orange
                  SPV M1000, SPV M2000, SPV M3000, SPV M650, SPV M700
                • Palm
                  Treo 650, Treo 680, Treo 700W, Treo 750V
                • Qtek
                  9000, G100, S100, S110
                • SFR
                  s300+
                • Swisscom
                  XPA 1615
                • T-Mobile
                  Ameo, MDA Compact, MDA Compact III, MDA III, MDA Pro
                • Nokia
                  E50, E61, E65, E70, N73, N80
                sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

schoune, vu mon bas prix je demanderais 4,95 euros pour les frais d'envois.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Normalement vendu hors Astel, je reviens dans 5 min pour vous dire quoi.
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Désolé, vendu hors Astel.

Merci tout de même pour votre intérêt

Je clôture.
                      sigpic