Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laptop Compaq Evo N1020v Piv 1,8ghz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Via Astel Mobile (Mozilla/4.1 (compatible; MSIE 5.0; Symbian OS; Nokia 3650;452) Opera 6.20 [fr])

Comme tu veux, j arrete ici car vaut pas plus
    * PROXIMUS

Commentaire

Originally posted by Emre@13 Feb 2005 a 11:02
      Via Astel Mobile (Mozilla/4.1 (compatible; MSIE 5.0; Symbian OS; Nokia 3650;452) Opera 6.20 [fr])

Comme tu veux, j arrete ici car vaut pas plus
      [snapback]108837[/snapback]
      Je crois aussi que c'est mieux que tu arretes ici, car tu chipotes pour un trentaine d'euros, et cette machine vaut bien plus...
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Les appareils de la série EVO sont destinés aux professionnels. Ils offrent des composants, une finition et surtout un écran largement supérieurs a ce qu'on peut trouver dans le grand commerce comme les Presario, Pavillon, Packard Bell, etc... Je ne parle pas de résolution mais de l'état des yeux après une journée de travail.

Le service après vente Compaq / HP est également différent (le help desk est même spécifique) pour un appareil de la gamme professionnelle, j'ai pu l'expérimenter avec un laptop de la même série.

Bref, c'est un appareil supérieur et donc peu comparable avec un Packard Bell, par exemple.

Le prix demandé est donc parfaitement justifiable.

Ceci juste pour information et pour soutenir une vente qui sort un peu de l'ordinaire.

mjm

Commentaire

un E800 avec chargeur voiture et house +€
          MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

Originally posted by mjm@14 Feb 2005 a 17:02
            Les appareils de la série EVO sont destinés aux professionnels. Ils offrent des composants, une finition et surtout un écran largement supérieurs a ce qu'on peut trouver dans le grand commerce comme les Presario, Pavillon, Packard Bell, etc... Je ne parle pas de résolution mais de l'état des yeux après une journée de travail.

Le service après vente Compaq / HP est également différent (le help desk est même spécifique) pour un appareil de la gamme professionnelle, j'ai pu l'expérimenter avec un laptop de la même série.

Bref, c'est un appareil supérieur et donc peu comparable avec un Packard Bell, par exemple.

Le prix demandé est donc parfaitement justifiable.

Ceci juste pour information et pour soutenir une vente qui sort un peu de l'ordinaire.

mjm
            [snapback]109851[/snapback]
            Merci du soutient de quelque personnes qui s'y connaissent enfin en informatique...
            Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

Commentaire

Originally posted by denis7@14 Feb 2005 a 18:02
              un E800 avec chargeur voiture et house +€
              [snapback]109859[/snapback]
              Désolé, je ne suis pas intéressé par ce model de gsm.
              Je l'ai specifié dans le titre de l'annonce, soit je le vend, soit je l'echangeais contre un D70 ou un 20D..
              Maintenant, vu que j'ai acheté le 20D, le D70 ne m'interesse plus..
              Tout ca pour dire que je vend ce superbe portable au prix de 750 euro a discuter...
              Il sera peut être vendu ce soir..???

Commentaire

j'ai rien dit
                MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

Commentaire

toujours en vente.. :P

Commentaire

Chargement...
                  X