If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Quelque chose que je comprend pas, j'ai posté une réponse a cette annonce qui au départ était Vends] Jeux Nintendo DS / Wii et depuis ma réponse a disparu et le titre est changé en Vends] Jeux Nintendo DS / tous cela sans meme voir qu'il y a eu modif sur l'annonce et meme dans mon tableau de controle, mais discussion suivie cela ne si retrouve plus.
Même que sur gamerz il y a exactement la meme annonce http://www.gamerz.be/consoles-access...ii-211201.html
On peut m'expliquer là, et oui oui je suis sur d'y avoir posté.
merci
oui tu y avais posté mais j'ai du recommencer mon annonce car elle a été supprimer par un mod pcq j'avais mis en vente un jeu wii neuf ce qui est contraire a la charte je pense donc j'ai refais une annonce sans le jeu wii
voila pour l'explication.
Merci de respecter la charte, trauma center il n 'y a aucune option sur le Forum mais bon je passe mon tour Bonne vente !
dsl mais mon annonce d'origine a ete supprimer et j'ai du la recommencer et dans ma premiere annonce insane a mis une option dessus mais si il se desiste je te previens
Commentaire