Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] panasonic Lumix TZ2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sorry en windows mobile ,j avais pas vu possibilité de deplacement ou pas ?
    gsm actuel: Iphone 3Gs carkit bluetooth Parrot gsm testés: pana ebg520, nokia 1610-2210-3210-3310-3330 -6100-6110-7110-8210-8310, sony ericsson P900 , Motorola Sartac 90 - V3690 - V3X, Qtek 9100, htc touch, ... home cinema: Système Sony Dav-800 console: plus rien mp3: Archos Gmini 402 camcorder ,ipod classic 80 Go, ipod nano V5 16Go appareils photos numériques: Canon EOS 350D Gps: Tomtom one V4b

Commentaire

windows mobile? je comprend pas....

Commentaire

Envoyé par droopyhd Voir le message
        prix negociable ? dans quelle region se trouve l apn ?
        Prix légèrement négociable.
        Mais je ne saurais pas venir jusque binche je peux t'envoyer le colis par kilopost si tu veux. je l'ai déjà fait des dizaines de fois sans aucun soucis. Le matériel est ultra nickel, il appartient à mon frère mais je m'en porte garant, sachant très bien qu'il est uassi maniac que moi avec les appareils qu'il achète

Commentaire

Et que penses tu de mon offre (plus haut )?

Merci

Luc.

Commentaire

Semiloju
            mon frere est interessé c est le blackberry pearl avec clavier azerty modele 8110 ou 8120 ?
            Tu saurais te deplacer sur liege?

Commentaire

Envoyé par bartelbii Voir le message
              Semiloju
              mon frere est interessé c est le blackberry pearl avec clavier azerty modele 8110 ou 8120 ?
              Tu saurais te deplacer sur liege?

Bonjour,

Il s'agit du modèle 8100 Pearl, clavier Azerty.

Il est complet avec boite et tous ses accessoires + facture de novembre 2007 (si mes souvenir sont exacts)

Pour l'état, je dirais 9.5/10, sachant qu'il y a une microgriffe quasi pas visible sur la partie supérieure du téléphone. Si tu le souhaites, je fais des photos ce soir pour être plus précis.

Pour le déplacement à Liege, c'est possible, mais uniquement tôt le matin. Namur c'est beaucoup plus simple mais je ne sais pas si c'est possible pour toi.

Bon aprem,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                Bonjour,

Il s'agit du modèle 8100 Pearl, clavier Azerty.

Il est complet avec boite et tous ses accessoires + facture de novembre 2007 (si mes souvenir sont exacts)

Pour l'état, je dirais 9.5/10, sachant qu'il y a une microgriffe quasi pas visible sur la partie supérieure du téléphone. Si tu le souhaites, je fais des photos ce soir pour être plus précis.

Pour le déplacement à Liege, c'est possible, mais uniquement tôt le matin. Namur c'est beaucoup plus simple mais je ne sais pas si c'est possible pour toi.

Bon aprem,

Luc.
                OK va pour Namur apres 18h00 alors si ca va pour toi. faut que je passe chez mon frère chercher la boite avec appareil et tous les accessoires. Tu l'as acheté dans quelle boutique ton appareil?

Commentaire

OK va pour Namur apres 18h00 alors si ca va pour toi. faut que je passe chez mon frère chercher la boite avec appareil et tous les accessoires. Tu l'as acheté dans quelle boutique ton appareil?

L'appareil provient de chez All Car Communication à Dilbeek et date du 15/11/2007

Dis-moi quel jour cela pourrait aller pour le RDV. Autrement, le matin tôt sur Namur, est-ce possible ?

Merci,

Luc.

Commentaire

Envoyé par semiloju Voir le message
                    L'appareil provient de chez All Car Communication à Dilbeek et date du 15/11/2007

Dis-moi quel jour cela pourrait aller pour le RDV. Autrement, le matin tôt sur Namur, est-ce possible ?

Merci,

Luc.

Salut c'est le frere de bartelbii, il me dis de te dire que si ca te convient vous pouvez vous rejoindre le matin vers 7h a l'entrée d'autoroute a bouge... jeudi si ca te dis, il te donnera plus de détalis demain

Commentaire

Salut salut,

Voilà si ca va pour toi je vais chercher l appareil photo chez mon frère à Liège cet après midi et tu peux l'avoir demain 7h00. A toi de me dire

Commentaire

Salut salut,

Voilà si ca va pour toi je vais chercher l appareil photo chez mon frère à Liège cet après midi et tu peux l'avoir demain 7h00. A toi de me dire
                        C'est parfait pour moi.

On s'envoie nos num de tél par MP ?

Merci,

Luc.

Commentaire

ok Luc rendez vous pris en mp pour demain

Commentaire

Transaction effectuée avec succès. Merci Astel !

Commentaire

Chargement...
                            X