Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Barebone Asus Pundit RBB
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Iron_kiba_1 Voir le messageslt si tu sais te deplacer vers jette, je te le prend !!
envoie moi ton num de tel en mp et on s arrange
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messagec'est l'asus Asus Pundit P1-PH1 ou P2-P5945G ??Pundit R-b...Carte mère Asus P4R8L. Cpu intel pIV 3ghz
Commentaire
-
je me tâte , vais encore réfléchir , j'aurais éventuellement un eeepc 701 noir avec flashdisk de 2Go CIBOX noir, azerty , bundle complet,facture garantie jusque 2010 bref tout le tintwin ....
quel serait ta contribution financière ?
une ou deux tof pour te donné une idée de l'état du eeepc (état vitrine il n'a jamais quitter ma table de salon depuis son achat )Dernière modification par incognito, 19 juin 2008, 18h08.
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messageje me tâte , vais encore réfléchir , j'aurais éventuellement un eeepc 701 noir avec flashdisk de 2Go CIBOX noir, azerty , bundle complet,facture garantie jusque 2010 bref tout le tintwin ....
une ou deux tof pour te donné une idée de l'état du eeepc (état vitrine il n'a jamais quitter ma table de salon depuis son achat )
Commentaire
-
Envoyé par incognito Voir le messageje me tâte , vais encore réfléchir , j'aurais éventuellement un eeepc 701 noir avec flashdisk de 2Go CIBOX noir, azerty , bundle complet,facture garantie jusque 2010 bref tout le tintwin ....
une ou deux tof pour te donné une idée de l'état du eeepc (état vitrine il n'a jamais quitter ma table de salon depuis son achat )
J'ajoute que je n'ai pas besoin du flashdisk.
Commentaire
Commentaire