Marque :
Matériel divers Modèle :
- voir description Couleur :
// Etat :
Moyen Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Voir description Boîte :
Non Date d'achat :
15-11-1969 Facture :
Non Prix :
Don Négociable :
Ben non Région :
Wallonie + Bruxelles Magasin :
// Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir à tous,
Je vais vous faire un aveux : je n'envoie jamais de SMS "Merci Astel" après mes transactions

J'ai donc décidé de faire quelques petits dons et de les réserver aux membres forts actifs d'Astel. C'est ma modeste contribution à Astel...
J'ai donc dans ma hotte :
-un lecteur de carte mémoire qui transfert le contenu sur un disque dur interne. Petite précision, il n'y a plus de sique dur dedans (c'est un simple 2.5"). Par contre, il y a le transfo (l'appareil est rechargeable), la housse et le câble usb (qui est spécifique à l'appareil) fort pratique pour faire un backup des cartes mémoire en vacances)
-une mini TV Casio sur pile, avec un petit écran couleur. Elle m'a longtemps suivit en voyage, elle n'est donc plus de première fraîcheur, mais elle fonctionne très bien
-Une carte PCMCIA comportant 3 port USB2. Attention, je n'ai pas les drivers, mais cela se trouve sans problème
-Une Gameboy "première génération" qui fonctionne encore très bien
Si cela intéresse quelqu'un, c'est cadeau ! Par contre, je n'ai pas le temps d'aller à la poste, et pour un éventuel déplacement, ce sera en fonction de mes déplacements professionnels. L'idéal est donc de se voir près de mon bureau en journée ou à Wavre en soirée.
Bonne soirée à tous,
Luc.
Commentaire