Marque :
Matériel divers Modèle :
- voir description Couleur :
// Etat :
Moyen Premier propriétaire ?
Non Accessoires :
Voir description Boîte :
Non Date d'achat :
15-11-1969 Facture :
Non Prix :
Don Négociable :
Ben non Région :
Wallonie + Bruxelles Magasin :
// Possibilité de déplacement ?
Oui Envoi postal possible ?
Non Commentaires additionnels
Bonsoir à tous,
Je vais vous faire un aveux : je n'envoie jamais de SMS "Merci Astel" après mes transactions
car je possède un gsm de société qui m'interdit l'envoi de SMS surtaxés. C'est d'autant plus dommage qu'Astel m'apporte beaucoup de plaisir, c'est presque un hobby (si ma femme m'entendait 

)J'ai donc décidé de faire quelques petits dons et de les réserver aux membres forts actifs d'Astel. C'est ma modeste contribution à Astel...
J'ai donc dans ma hotte :
-un lecteur de carte mémoire qui transfert le contenu sur un disque dur interne. Petite précision, il n'y a plus de sique dur dedans (c'est un simple 2.5"). Par contre, il y a le transfo (l'appareil est rechargeable), la housse et le câble usb (qui est spécifique à l'appareil) fort pratique pour faire un backup des cartes mémoire en vacances)
-une mini TV Casio sur pile, avec un petit écran couleur. Elle m'a longtemps suivit en voyage, elle n'est donc plus de première fraîcheur, mais elle fonctionne très bien
-Une carte PCMCIA comportant 3 port USB2. Attention, je n'ai pas les drivers, mais cela se trouve sans problème
-Une Gameboy "première génération" qui fonctionne encore très bien
Si cela intéresse quelqu'un, c'est cadeau ! Par contre, je n'ai pas le temps d'aller à la poste, et pour un éventuel déplacement, ce sera en fonction de mes déplacements professionnels. L'idéal est donc de se voir près de mon bureau en journée ou à Wavre en soirée.
Bonne soirée à tous,
Luc.

+1

pour le geste , c'est géniaaal
...

Commentaire