Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Antenne GPS Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Achète] Antenne GPS Bluetooth

Marque :
    Antenne GPS

Modèle :
    Bluetooth

Couleur :
    m'en fous

Etat :
    Bon

Premier propriétaire ?
    Non

Accessoires :
    chargeur c le minimum

Boîte :
    Non

Date d'achat :
    07-03-2006

Facture :
    Non

Prix :
    ben propal

Négociable :
    hoooo oui

Région :
    Bruxelles

Magasin :
    ?

Possibilité de déplacement ?
    Oui

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

je recherche une antenne bluetooth pour mon htc donc si vous avec quelque chose...
    MacBook Air 13" 256Go, iPhone 8.

J ai une Emtac et une Royaltek si tu veux

Commentaire

des détails sur le type et le prix stp

Commentaire

Alors la tu m en demande trop je te dis ca demain quand je serai dans ma voiture

Bonne soirée

Commentaire

ok mais ça m'interresse de toute façon donc dit moi quoi demain

Commentaire

recepteur gps ROYALTEK

J'ai ceçi toute neuve avec chargeur allume cigare si ça t'interesse !!! je l'utilise avec mon HTC TOUCH, mais comme je le vend,plus besoin du recepteur.
            elle est a toi pour 55€, prix ferme.
            pour detail voir içi : http://www.netppc.com/p.php3?p=testb...k%20RBT%201000
            Fichiers attachés
            Dernière modification par jetboy54, 07 avril 2008, 22h30.

Commentaire

ben j'attends les offres de golgoth demain puis je verrais un peu plus clair merci mais c clair c une bonne antenne

Commentaire

tu as deja cliqué sur le lien que je t'ai mis pour voir les caractéristiques ?? Ah oui je peu te l'affirmer c'est une bonne antenne et tres compact et légère a souhait ....

Commentaire

Je vend une antenne gps bluetooth aussi normalement réservé pour Kubrick mais toujours pas de nouvelles de sa part, c'est une SirfStar III de marque Pretec, j'ai la boite, la facture (140 euros), chargeur secteur ET chargeur alume cigare. Je te la laisse a 50 euros, et si tu veux j'ai un support voiture pour ton HTC, faudra rajouter un peu d'euros.. Dis moi quoi !
                  GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

c'est celle ci : http://www.expansys.fr/p.aspx?i=114254
                    GSM : Nokia 3310 > Samsung D410 > Samsung E730 > Samsung d720 > Nokia N70 > Nokia N93 > Nokia 8800 > Nokia N73 > Nokia N73 ME > Nokia 8800 Sirocco Silver > HTC X7500 > Samsung e760 > Nokia N81 8 Go > HTC Diamond > Nokia 8910i Gold > iPhone 3G 8 Go ..

Commentaire

Envoyé par Stiif Voir le message
                      Je vend une antenne gps bluetooth aussi normalement réservé pour Kubrick mais toujours pas de nouvelles de sa part, c'est une SirfStar III de marque Pretec, j'ai la boite, la facture (140 euros), chargeur secteur ET chargeur alume cigare. Je te la laisse a 50 euros, et si tu veux j'ai un support voiture pour ton HTC, faudra rajouter un peu d'euros.. Dis moi quoi !

une photo du support? et un prix pour l'ensemble port inclus stp.

Commentaire

alors, moi je suis à Bruxelles la semaine, on peut se voir pdt mon temps de midi à la bourse si ça te dis, ou alors rue d'Alost, c'est dans le centre de bxl, à 500 metres de la bourse. Si tu veux que je t'envoie tout ça, on peut faire moitié moitié pour les frais de port mais je préfère qu'on se voit sur bruxelles (ou sur liège lol mais bon je suppose que ça t'arrange pas trop)

je cherche une photo du support ..

Commentaire

voila, il est quasi identique a celui ci, acheté à la fnac 15 euros, je peux regarder si j'ai encore la facture.. Bras amovible et l'attache est flexible aussi. Il convenait pour mon n73 ME, mon samsung d720 et mon n70!

Commentaire

ok, le support ne me convient pas, et l'antenne me tente bien, je te dit quoi ce soir, j'attends des news de golgoth.

Commentaire

ok j'attends ta réponse ce soir

Commentaire

Chargement...
                              X