If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
merci de m avoir tenu au courant de la vente...
j' attendais de tes nouvelles, tu ne m en donne pas pendant 2 jours et là je vois que l' objet est vendu.
t' es pas sérieux comme membre...vraiment pas.
enfin content de voir que tu as quand meme fait une heureux...
ciao
excusez moi mais je t'ai envoyé le message privé , qu'on m'arrange pas le proposition que tu voulais , que je t'envoies d'abbord ipod par kiala sur ton adresse et apres que tu me transfert de l'argent et je t'ai envoyé sur ton gsm le sms aussi et en mains propre tu voulais pas venir. tu repondais pas.... qu'est-ce que je dois faire.... j'ai vendu au membre serieux=>.....à wise....<=
Dernière modification par stanseg001, 17 avril 2008, 22h01.
tu mens...j' ai recu aucun message...et j 'attendais de tes nouvelles car tu devais chercher les tarifs de la poste!
en plus tu me colle une mauvaise éval alors que l' objet à été vendu à un autre! C' est n' importe quoi! Si tu es nouveau sur astel tu aurais du me le dire, je t aurais expliqué la marche à suivre pour vendre un objet...
enfin, j'aurais du me méfier de tes mauvaises évals...
si par hasard un modo pouvait m' enlever cette éval que ne mérite pas...?
allé sur ce
Dernière modification par nicoshit, 18 avril 2008, 11h22.
on va en rester la stanseg...l' éval à été retirée...merci aux modos...
reste un peu sur le site tu as plein de choses à apprendre comme par exemple la différence entre une éval et une réputation...
sur ce je crois que l' on peut fermer...
bonne soirée stanseg et bonne continuation sur le site...
Dernière modification par nicoshit, 18 avril 2008, 23h21.
A nouveau, tu viens de donner une éval négative à nicoshit alors qu'il n'y a pas de transaction réalisée avec lui
Je te suggère de lire attentivement la Charte et en particulier ce paragraphe :
Un système d'évaluation des transactions effectuées via les petites annonces est intégré à ce forum. Il vous est ainsi possible d'évaluer un(e) vendeur(se) ou acheteur(se) suite à une transaction effectuée avec lui, et inversément bien-sûr. Vous avez pour cela trois choix, positif - neutre – négatif. Pour noter une personne, il suffit de cliquer sur l'historique des transactions en bas de l'avatar qui vous renverra vers une page dédiée. Voici un petit tutorial en images : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=37594. Faites bien attention à l'usage de ce système car la Team n'intervient pas dans les éventuels conflits qui pourraient survenir à son sujet. Cela ne se déroule qu'entre utilisateurs. Evidemment, si vous recevez une évaluation pour une transaction que vous n'avez manifestement pas faite avec l'utilisateur qui vous l'a pourtant donnée, demandez à un modérateur haut placé pour lui expliquer le soucis.
Il va de soi que les articles 4 et 5 relatifs aux salons de discussions s'y appliquent.
Voila, j'espère que tu respecteras les règles d'Astel.
Commentaire