If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
[COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
[COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
[SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go
Date d'achat premier novembre 2007
Version : 2,1
Mac OSX 10.4.11
Processeur 2GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire : 1.5 Go 667 mhz DDR2
Noyau : Darwin 8.11.1
Carte graphique : GMA 950
Je suis bien entendu le premier propriétaire, j'ai la boite complète avec tous les accessoires et cd qui étaient livrés avec le macbook, il est en état très bon car protégé depuis le premier jour par les protections citées un peu plus haut.
L'autonomie je n'ai jamais vraiment mesuré mais chez moi le wi-fi est toujours activé et je dois tenir 3H30 à 4H00 en surf et traitement de texte, un peu moins lors de l'utilisation de Photoshop.
La batterie a exactement 55 cycles et a son autonomie à 100%
L'iphone :
Acheté il y a 15 jours à Centrino, il avait lui même mis une Brando dessus avant de le vendre, moi j'y ai rajouté une coque artwizz, il est dans un état neuf et complet avec la boite et tous les accessoires jamais déballés.
Pour les photos je vais essayer d'en faire mais dis toi que tout est nickel, je suis très soigneux.
Si je devais rajouter, je dirais que je peux rajouter max 50 euros sinon vais me faire buter, j'ai acheté le macbook 1100 et l'iphone 470 euros.
Franchement si je me sépare de l'Iphone je vais pleurer et je sais qu'il m'en faudra un autre dans les deux mois car c'est le meilleur gsm que j'ai eu à présent et j'en ai une quarantaine à mon actif.
Je cherche à faire un échange dans un seul but, celui de pouvoir avoir plus facile pour mes retouches photo car je suis photographe amateur et je fais plus ou moins 10 000 photos par an donc beaucoup de travail derrière un écran et j'aimerais quelque chose de plus grand.
[COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
Date d'achat premier novembre 2007
Version : 2,1
Mac OSX 10.4.11
Processeur 2GHZ Intel Core 2 Duo
Mémoire : 1.5 Go 667 mhz DDR2
Noyau : Darwin 8.11.1
Carte graphique : GMA 950
Je suis bien entendu le premier propriétaire, j'ai la boite complète avec tous les accessoires et cd qui étaient livrés avec le macbook, il est en état très bon car protégé depuis le premier jour par les protections citées un peu plus haut.
L'autonomie je n'ai jamais vraiment mesuré mais chez moi le wi-fi est toujours activé et je dois tenir 3H30 à 4H00 en surf et traitement de texte, un peu moins lors de l'utilisation de Photoshop.
La batterie a exactement 55 cycles et a son autonomie à 100%
L'iphone :
Acheté il y a 15 jours à Centrino, il avait lui même mis une Brando dessus avant de le vendre, moi j'y ai rajouté une coque artwizz, il est dans un état neuf et complet avec la boite et tous les accessoires jamais déballés.
Pour les photos je vais essayer d'en faire mais dis toi que tout est nickel, je suis très soigneux.
Si je devais rajouter, je dirais que je peux rajouter max 50 euros sinon vais me faire buter, j'ai acheté le macbook 1100 et l'iphone 470 euros.
Franchement si je me sépare de l'Iphone je vais pleurer et je sais qu'il m'en faudra un autre dans les deux mois car c'est le meilleur gsm que j'ai eu à présent et j'en ai une quarantaine à mon actif.
Je cherche à faire un échange dans un seul but, celui de pouvoir avoir plus facile pour mes retouches photo car je suis photographe amateur et je fais plus ou moins 10 000 photos par an donc beaucoup de travail derrière un écran et j'aimerais quelque chose de plus grand.
Il est vrai que cela pourrait m'interesser
Je réflechis un peu entre ta proposition et celle de davpocorn.
Quand tu veux du moment que c'est après 18H30 car je rentre du boulot à cette heure là
Davpocorn, fais pas ça ou alors échange contre son hélico lol.
Je rigole Dav, que le meilleur gagne, toute façon si moi je l'ai je te proposerai un échange contre l'hélico
Merci pour ton intérêt af1 et bon amusement à Davprocon.
je viens d'essayer le MacBook d'un ami et je n'ai pas réussi à me réhabituer à un si petit écran.
Je suis désolé pour davprocon pour mes nombreux changements d'avis mais je pense que je vais le garder car les 300euros ne changeront pas grand chose à mes finances.
Je tiens à m'excuser pour le temps que je vous ai fait perdre.
Commentaire