Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Achète] Asus Eee pc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Toms Voir le message
    cela ne me dérange pas d'aller jusque huy, dans quel état est il et quel est son historique? date achat ,lieu d'achat ,raison de la vente?

    ps: si tu connais qq'un intéressé par le pdaphone ca m'arrangerais :P
    Acheté en février2008 sur pixmania, je suis le 1er propriétaire, vendu car j'ai un achat important en vue. Possibilité de laisser windows xp dessus ou de remettre Xandros.
    Apple for ever!

    Commentaire


    • #17
      ca rame pas trop avec xp?

      Commentaire


      • #18
        voila normalement mon pdaphone est vendu, j'attends de recevoir le virement ( lundi au plus tard) et puis je suis tout à vous

        dites moi où vous en êtes tout les deux dans votre vente et puis l'on pourra trouver un accord ( une préférence pour Oli car il habite plus prêt )

        Merci beaucoup!

        On se tient au courant!

        +++

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Toms Voir le message
          dites moi où vous en êtes tout les deux dans votre vente et puis l'on pourra trouver un accord ( une préférence pour Oli car il habite plus prêt )

          Merci beaucoup!

          On se tient au courant!

          +++
          Normal qlqs part que Oli passe premier ca t'évite de payer un déplacement qui pour ma part me coute 20 euros A/R avec mon 12 litres.... !

          enfin soit , pt'être que tu recevras ton virement avant samedi , tu pourras tj me recontactez si Oli à déja vendu le sien
          ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Tu demandes combien pour ton HTC ? ( Si il n'est pas encore vendu )
            J'ai un EEE mais en blanc
            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
            iPad Air 2 Cellular
            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Toms Voir le message
              voila normalement mon pdaphone est vendu, j'attends de recevoir le virement ( lundi au plus tard) et puis je suis tout à vous

              dites moi où vous en êtes tout les deux dans votre vente et puis l'on pourra trouver un accord ( une préférence pour Oli car il habite plus prêt )

              Merci beaucoup!

              On se tient au courant!

              +++
              Ok on peut s'arranger en MP pour trouver une date de rdv
              Pour xp non aucun soucis, ca tourne nikel avec une version allégée en ressources.
              Apple for ever!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Yas Voir le message
                Bonjour,
                Tu demandes combien pour ton HTC ? ( Si il n'est pas encore vendu )
                J'ai un EEE mais en blanc
                Sorry Yas, je l'ai vendu hier sur Ebay, si probleme avec ette acheteur là je te contact, directement

                achille_sparte merci beaucoup pour ta contribution si je n'arrive a aucun arrangement avec Oli, on se recontact ici ou sur Ebay

                Oli, je te recontact par Mp pour que l'on s'arrange

                Merci a tous

                Commentaire


                • #23
                  ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Toms Voir le message
                    achille_sparte merci beaucoup pour ta contribution si je n'arrive a aucun arrangement avec Oli, on se recontact ici ou sur Ebay

                    Oli, je te recontact par Mp pour que l'on s'arrange

                    Merci a tous

                    Salut , transaction effectuée ou pas ??

                    J'ai tj pas mis d'annonce pour le moment mais mon Eee est tj dispo et prêt à trouver acquéreur si jamais ..
                    ... Wiko Darkside ... Huawei P9 ... Samsung Galaxy Note 8 ...

                    Commentaire


                    • #25
                      oublié de mettre mais transaction effectué depuis un petit temps merci Astel!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X