Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] PHILIPS Casque Audio SHB6102 Bluetooth

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Vends] PHILIPS Casque Audio SHB6102 Bluetooth

Marque :
    PHILIPS Casque Audio

Modèle :
    SHB6102 Bluetooth

Couleur :
    Noir

Etat :
    Impeccable

Premier propriétaire ?
    Oui

Accessoires :
    dongle bluetooth, chargeur, manuels

Boîte :
    Oui

Date d'achat :
    31-03-2008

Facture :
    Oui

Prix :
    90

Négociable :
    Non

Région :
    Grivegnée

Magasin :
    Mediamarkt

Possibilité de déplacement ?
    Non

Envoi postal possible ?
    Oui

Commentaires additionnels

Bonsoir,

Je vends mon casque Philips SHB6102 Bluetooth acquis chez Mediamarkt (le 31/03/08, ticket de caisse+garantie) à 120 euros pour 90 euros frais de port inclus (livraison standard nationale).

L'acheteur peut venir chercher l'objet à mon domicile (le prix descend dès lors à 85 euros).

Il a été très peu utilisé, ne comporte aucune trace d'utilisation et est livré avec tous ses accessoires dans sa boîte d'origine. Tout est en parfait état.

NB. je n'ai pas demandé la facture mais le ticket de caisse remplit pleinement ce rôle.

Merci pour votre attention.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par kwashiorkor, 09 avril 2008, 19h59.

Salut il m'intéresse beaucoup mais je voudrais avoir quelques réponses tout d'abord :

1/ L'autonomie du casque
    2/ Possibilité de le couper à plusieurs appareils
    3/ Le récepteur bluetooth est une télécommande ou un simple récepteur.

Voilà merci pour tes réponses

Xiaomi 12
    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Salut,

1) autonomie du casque : 12h en fonctionnement, 260h en veille
      2) je n'ai pas très bien saisi la question, tu as p-e voulu dire "coupler"? Si c'est le cas, en effet il existe une fonction permettant de raccorder d'une part l'appareil à la source de musique exemple ipod et d'autre part à un gsm. Lorsque le gsm sonne, la musique de l'ipod se coupe et tu peux engager la conversation téléphonique. (si cela ne répond pas à ta question, je t'invite à la reformuler)
      3) il s'agit d'un simple récepteur, par contre, sur la face latérale du casque lui-même, tu disposes de boutons (voir screen) permettant de play/pause, d'avancer/reculer et de modifier le volume.

Je signale que le casque contient un micro intégré permettant de remplir la fonction cité en 2)

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions
      Dernière modification par kwashiorkor, 09 avril 2008, 20h25.

Commentaire

Oui c'était bien coupler.

Au faite c'est pour le coupler sur trois appareils (un mp3 un gsm et un laptop en même temps)

Ya moyen ????

Xiaomi 12
        Surface Go 2

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Commentaire

Pour peu que ton laptop dispose de bluetooth, je ne pense pas que ça pose problème (car le gsm utilise aussi sa fonction bluetooth pour se connecter à l'émetteur bluetooth du casque) mais je t'avoue que je ne suis pas certain de la réponse étant donné que je n'ai pas de laptop.

Commentaire

Oui le laptop est bluetooth.

Je vais essayer de regarder quelques tests et je te dirais quoi.

Ps : indique aussi qu'il est en vente sur plusieurs sites, comme ça ça poussera les indécis tels que moi à rapidement se décider et éviter qu'il passe sous le nez de quelqu'un....

Xiaomi 12
            Surface Go 2

Commentaire

Ok n'hésite pas à poser d'autres questions si t'en as ou si tu veux des précisions

Commentaire

salut
                je suis tres interessé
                je veux juste savoir si je viens le chercher a combien tu me le laisse
                serais tu ok pour 80 ( Bxl)
                merci a+

Commentaire

Salut,

Je vais attendre la réponse de Shinigami, sinon si tu viens le chercher c'est 85 euros (pas négociable) mais étant donné que tu habites à Bruxelles et moi à Liège, en termes de transport je ne sais pas si c'est très avantageux pour toi.

Bien à toi +

Commentaire

Pas de réponses ?

Commentaire

Up du prix : 85 euros fdp in

Commentaire

je t ai fait une proposition par MP a laquelle tu n as pas repondu
                        comme je suis allergique aux envois postaux ( pour moyen colis); je te propose
                        de venir le chercher, et comme les frais d envois jusqu'à 2kg sont de 5 euros,
                        je trouve honnete ma proposition de venir le chercher pour 80 Roro
                        bruxelles-liege, c est pas la porte a coté
                        merci de me repondre

Commentaire

Chargement...
                        X