merci de l'info. Pour le wifi je dois procéder comment? mettre un stick sur le portable et après?je connais rien en Wi-Fi lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Recherche] Ordinateur portable pas trop cher
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Voila, voila
Les caractéristiques :
Modèle : Dell Latitude D600/Window XP Professionnel Service Pack 2
Processeur : Centrino Intel Pentium M cadensé à 1,4 Ghz
RAM : 256 Mo (587 Mhz)
Ecran : 14,1' TFT XGA (32 bits) 1024x768
Lecteur : CD & DVD
Graveur : CD
Interfaces:
1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches
1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches
2 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A
1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches
1 x affichage / vidéo - sortie S-Vidéo
1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm
1 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm
1 x modem - ligne téléphonique - RJ-11
Connectique RJ-45 (mais pas de carte Ethernet). Connexion via port USB (modem et stick Wi-fi)
Poids : 2.2 kg
J'ai les driver sur CD, mais il me manque ceux de la carte son, à récupérer sur le site de Dell.
Saccoche de la marque Samsonite et souris Bluethoot Microsoft
Les photos arrivent dans 5 min, le temps de les charger
Commentaire
-
Le prix : PC + saccoche+ souris : 110 € (+ frais de port si nécessaire : 8€)
les photos
Commentaire
-
Merci des photos bon je vais quand même en parler à ma cop histoire de voir si sa l'intéresse toujours et lui montrer les photos et si oui je te prend le tien car c'est l'offre la plus alléchantesGSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
-
Envoyé par alien-vs-predator Voir le messageMerci des photos bon je vais quand même en parler à ma cop histoire de voir si sa l'intéresse toujours et lui montrer les photos et si oui je te prend le tien car c'est l'offre la plus alléchantes
Commentaire
-
le portable de ptitdoux commence à m'interesser mais j'voulais savoir si il y avait le wifi integré car normalement avec un centrino il y a d'office le wifi d'intégré je crois. Concernant la batterie, elle tient encore combien de temps?
Commentaire
-
Envoyé par Boss Voir le messagele portable de ptitdoux commence à m'interesser mais j'voulais savoir si il y avait le wifi integré car normalement avec un centrino il y a d'office le wifi d'intégré je crois. Concernant la batterie, elle tient encore combien de temps?
Pour la batterie, tout dépendra de l'utilisation et des paramètres de consommation, mais pour ma part en bureautique je tourne à une heure d'utilisation.
Commentaire
-
Envoyé par Boss Voir le messageje pourai te le prendre cette apres midi sur bruxelles si avp ne le prends pas
Commentaire
-
Allez je le laisse à boss car j'en ai peut etre un hors site pour pas un rond (vive la famille)
Bonne vente à vous 2GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire
Commentaire