Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Echange] Nintendo Wii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok...Dommage!
    Si tu n'as rien d'autres ce weekend recontacte moi!
    :-'

Commentaire

Je cherche toujours un échange qui m'intéresserais plus que ceux proposé ...
      J'accepte toutes "Geekeries" , mais en particulier un iphone, un nokia N95, Htc touch, ... Ou un Macbook !

Je peux encore ajouter un portable Acer Aspire 1406LC
      P4 2.5ghz, 512 ddr, 30go, ati mobility, ecran 15' et la batterie tient une vingtaine de minutes... Et peut etre bientot un Qtek S200...

Commentaire

je te propose 400 euros

Commentaire

Je trouve ca un rien trop peu comme je te l'ai dis par mp ...

Je la livre pour 450€, sinon 425€ si vous venez la chercher...

Sinon je serais toujours interessé par échange interessant

Commentaire

Ptit du matin

Commentaire

Up du soir espoir

Commentaire

Commentaire

salut combien vends tu juste la wii ? merci a toi

Commentaire

Désolé mais je préfère vendre le lot...

Rien que la Wii ca ne m'interesse pas trop, pas envie de me retrouver avec les jeux sur le dos

Commentaire

pas de soucis bonne vente

Commentaire

Je te l'aurai bien échangé contre un iphone 8go encore sous blister, voir meme un Qtek 9100 encore sous garantie et peut servi mais la plupart de tes jeux ne m'intéresse pas...

Si il y a moyen de s'arranger?

Commentaire

Quels sont les jeux qui t'intéresse ? Car sur d'autres sites on m'a proposé de me racheter certains jeux... Ça pourrait peut être coïncider !

Tu me gardes l'Iphone le temps que je vende les autres jeux et moi je te donne en plus du pack que tu prends, les sous que j'ai eu des jeux restant...

Ça irait comme ça ?
                          Dernière modification par Skymen, 26 avril 2008, 08h35.

Commentaire

Re,

Je pense que c'est un bon deal, par contre confirme moi quelque points:

1. la console est encore sous garantie?
                            2. Par defaut la console contient le jeu wii sport c bien ca?

3. Malheureusement y'a vraiment aucun autre jeu qui me plait dans ta liste donc effectivement si tu arrives a vendre les autres jeux, tu penses pouvoir les vendre combien? que je me fasse une idée de l'ajout que tu mettras?

Bàt

Commentaire

Oui wii sport est inclus avec la console et oui elle est toujours sous garantie 1an +/- !

Faut compter 25€ par jeux je pense ... Ca irait ?
                              Dernière modification par Skymen, 27 avril 2008, 13h32.

Commentaire

Ecoute si tu peux faire la wii (neuve ca vaut 250€) mais bon comme elle est pas neuve on va etre sympa on va dire qu'elle vaut 200€ (malgré que tu as deja 7 jeux donc que tu as surement beaucoup joué avec). si tu peux rajouter 200€ l'iphone est a toi .

Ok? tiens moi au jus (surtout que mon iphone n'a jamais été utilisé)

Commentaire

Chargement...
                                X