Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Appareil Photo Numérique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vas y fais pas le ouin ouin DIDI je lui ai envoyé le MP direct quand il a dit qu il avait un ixus a vendre...

    olidays ... moi des que tu m envoie un SMS ou tu me donne ton numero je te sonne on se fixe rendez vous le plutot possible qd ca t arrange meme demain moi a pas de probleme je suis tout pres de Mons!!!!

    encore merci oli

    0498408775

    Commentaire


    • #17
      Didi et Guilouwai,
      Vous savez comme j'aime qu'on traite les ventes sur le site et pas en petits bizbiz privés.

      Voici le cas classique que j'attendais, et si on me demande mon avis, je pense que Oliday5 devrais accepter de vendre son apn au premier qui a PUBLIQUEMENT signalé l'achat, c'est a dire, dans ce cas, Guilouwai.

      Didi,
      je suis désolé pour toi , mais cette fois ci je peux pas te donner raison, mais je suis certain que c'est pas grave, que ty sera grand seigneur (comme d'habitude) et te retirera royalement. Nous nous en souviendrons tous et n'hésiterons pas a te renvoyer l'ascensseur le jour venu.

      Oliday5,
      je comprends ton dilemne, mais si tu me demandes de trancher, j'aimerais, pour des questions personelle, donner - cette fois ci et bien que les deux acheteurs soient des SUPER ASTELEURS tous les deux, de confiance et tres réguliers - a Guilouwai, qui a marqué son accord d'achat en premier et sur le site. Merci de ton aide.

      Commentaire


      • #18
        Evidemment, je propose au premier qui a fait une offre...
        Je le prouve par en donnant un extrait des messages que j'ai recus...

        Ixus V2 didi [ Ajouter aux Contacts ] mercredi 26 mai 2004, 18:51
        ixus guillouwai [ Ajouter aux Contacts ] mercredi 26 mai 2004, 18:08
        Canon Ixus FaB [ Ajouter aux Contacts ] mardi 25 mai 2004, 20:20
        Je ne me suis évidemment pas amusé a trafiquoter les dates des messages...

        Mais je me dois d'être honnête et juste jusqu'au bout...

        Gillouwai, il est pour toi à 100 si tu passe le chercher...
        Je te sonne dès que possible...
        Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
        Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

        Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

        Commentaire


        • #19
          oki je te remercie olidays c sympa de ta part a charge de revanche!!!

          j attends ton coup de fil et je me libererai de mon blocus pour venir le chercher avec plaisir

          encore merci

          0498408775

          Commentaire


          • #20
            Vends JVC GC-A70==> prix 125€
            Venez voir les chansons asiatiques ici => aznley.skyblog.com


            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X