Envoyé par nuCle0n
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Vente/échange] Sony PS3
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
-
Envoyé par nuCle0n Voir le messageOui tous des jeux PS3 d'origine, impeccable. Certains n'ont tourné que 2 fois.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par nuCle0n Voir le messagePour le moment je préfère attendre que quelqu'un m'en donne le prix que j'attends... De plus, j'ai un ami qui me la prend au même prix que toi si je descend... Donc pour le moment, je ne descend pas mon prix de vente. Désolé.On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
suis toujours la lolOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par Tanguy8899 Voir le messagePas intéressé par vendre une mannette à part ?
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagesuis toujours la lol
Commentaire
-
dis moi ton dernier prix et je te dirai oui ou non et je te laisserais tranquil apres merciOn devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
-
Envoyé par florsca Voir le messagedis moi ton dernier prix et je te dirai oui ou non et je te laisserais tranquil apres merci
à toi de me dire combien tu serais prêt à mettre et de là, je te dirai oui ou non
à 500€ elle part à un ami, moi j'en espère 600€. A toi de faire la part des choses
Commentaire
-
Envoyé par pom Voir le messagefait un petit efort et je suis sur que florsca va te la prendre upppppppppppp,desoler je me retire je prend celle de pom bonne vente pour ton super matos
On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....
Commentaire
Commentaire